SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour je suis mr michel lefland de bruxelles avec asperger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michellefland

MessageSujet: bonjour je suis mr michel lefland de bruxelles avec asperger   Mer 20 Mai 2009, 20:19

bonjour

je m'appelle michel lefland j'ai 31 ans et je suis nee avec le syndrome d'asperger et je voudrais faire des rencontre avec les meme personne que moi pour me marier et avoir des enfants je suis dans l'informatique depuis l'age de 8 ans j'ai travailler pour child focus moi et mon frere on fait beaucoup de benevolat avec les enfants on est babysitting garde d'enfants et j'ai encore un petit de frere de 16 ans que je me suis occuper depuis sa naissance j'ai fait une formation de 2 ans dans l'informatique word 97 et windows 95

Dernière édition par michellefland le Mer 20 Mai 2009, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandral

MessageSujet: Re: bonjour je suis mr michel lefland de bruxelles avec asperger   Mer 20 Mai 2009, 20:44

bonsoir Michel,
bienvenu sur ce forum!
je te remercie pour ton message.
il n'y a pas beaucoup de personnes asperger qui viennent poster parmi nous, mais nous en connaissons et voulons bien leur parler de ton envie de les rencontrer.
je te suggère de ne pas mettre ton numero de téléphone ici, car un forum doit sauvegarder un certain anonymat pour ne pas etre importuner par des personnes mal intentionnées. Ton adresse mail peut être mis dans ton profil.
je te propose de me parler par message privé si tu le veux.

A bientot

Sandral
valerie

MessageSujet: Re: bonjour je suis mr michel lefland de bruxelles avec asperger   Ven 22 Mai 2009, 17:26

bonjou et bienvenue à toi!
irene

MessageSujet: Re: bonjour je suis mr michel lefland de bruxelles avec asperger   Mar 26 Mai 2009, 11:14

Bonjour,
J'espère que tu vas bien aujourd'hui. C'est magnifique de s'investir pour les autres. Félicitations. C'est dommage que tout le monde ne fait pas autant d'efforts pour aider d'autres personnes. Encore une fois ; bravo.

Sandral a raison. Il n'y a pas beaucoup de SA qui répondent mais il y en a qui lisent les messages.
Pour se marier c'est plus compliqué que de communiquer sur un forum, il faut d'autres conditions.
Si tu as des personnes qui répondent , surtout ne donne pas ton adresse ni ton numéro de téléphone. Il y a des personnes mauvaises qui pourraient profiter de ta naïveté. Il faut communiquer au moins 6 mois par mail avant de téléphoner et encore , je te conseille de faire voir les messages à une personne non SA qui essayera de voir s'il y a des intentions désagréables.

A plus tard. Je lis les messages deux fois par semaine.
anonyme7700

MessageSujet: Re: bonjour je suis mr michel lefland de bruxelles avec asperger   Sam 06 Juin 2009, 11:57

Citation :
Il n'y a pas beaucoup de SA qui répondent mais il y en a qui lisent les messages.
Ce qui est mon cas avant de m'inscrire sur un forum. D'ailleurs, je lis beaucoup mais je poste peu.

Citation :
Pour se marier c'est plus compliqué que de communiquer sur un forum, il faut d'autres conditions.
C'est clair... Pour une personne TED, il est beaucoup plus facile de s'exprimer par Internet. C'est même dans certains cas le seul moyen d'expression. Pour ma part, je dois beaucoup au net.

Citation :
Si tu as des personnes qui répondent , surtout ne donne pas ton adresse ni ton numéro de téléphone. Il y a des personnes mauvaises qui pourraient profiter de ta naïveté. Il faut communiquer au moins 6 mois par mail avant de téléphoner et encore , je te conseille de faire voir les messages à une personne non SA qui essayera de voir s'il y a des intentions désagréables.
Il est clair qu'il ne faut jamais donner de coordonnées personnelles sur un forum, qui seront par la suite lisibles par n'importe qui et référencées par Google. Aussi, sur le net, il faut rester prudent.

Mais quand mon entourage me dit "fais attention, tu vas tomber sur des personnes mal intentionnées", etc, ça m'énerve. C'est grâce au net que j'ai pu me faire des connaissances très intéressantes. Avant de les ajouter sur MSN, j'ai analysé leurs messages et discuté avec eux sur les forums. Et si quelqu'un est louche, je le sens (je ne sais pas comment l'expliquer, c'est un peu un 6e sens chez moi). Et jusqu'à présent, tous ceux avec qui j'ai fait connaissance par les forums puis par MSN et que j'ai rencontrées IRL (dans la vie réelle), je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Bref, je l'ai clairement fait comprendre à plusieurs reprises à mon entourage: je suis apte à voir qui est bon, qui ne l'est pas via Internet.
irene

MessageSujet: Re: bonjour je suis mr michel lefland de bruxelles avec asperger   Jeu 11 Juin 2009, 12:56

Comme il n'y a pas de lecture émotionnelle ni de message non verbal... c'est peut être plus facile mais je te jure que j'ai beaucoup de jeunes 'ordinaires ou sa) qui ont vraiment été piégés. Il est préférable d'être trop prudent que trop peu.
·louis·

MessageSujet: Re: bonjour je suis mr michel lefland de bruxelles avec asperger   Mer 07 Oct 2009, 01:49

Sûr qu'il y a asez de pub en ce moment contre les rencontres du net que pour croire que le problème est réel.

On pourrait se dire qu'on est couvert par l'anonymat, mais en fait, un hacker qui le cherche peut savoir à peu près tout ce qu'on fait, qui on est, tellement le web est transparent, à de rare exceptions.

Et puis, si on se sent protégé, on l'est surtout par la masse des octets échangés, difficiles à analyser. Et ça, c'est vrai aussi pour l'« autre », le dangereux. S'il est assez malin pour se rendre anonyme, il est d'autant plus dangereux, plus difficile à retrouver, si d'aventure il y était trop tard.

J'ai un peu étudié les réseaux, on pourrait dire le réseau, car tout peut se recouper, tout peut être converti en texte pur et dur de ce que l'on a tapé au clavier, de ce que l'on a dit. Car aussi bien la téléphonie que les différents protocoles du web, tout est géré par de l'informatique. Or rien qu'à Bruxelles, chaque année il doit y avoir plus d'une cinquantaine d'informaticiens qui sortent des hautes écoles avec bien plus de connaissances que moi.
Certains gars que j'ai rencontré à ces cours étaient capable de craquer le mot de passe de l'administrateur de réseau d'une école d'informatique. Et chaque jour des logiciels sortent et sont piratés le jour même. C'est dire. J'ai vu un forum comme celui-ci hacké par des terroristes du PKK, les communistes turcs. Qui dit que pour se payer des armes, ils ne revendraient pas nos informations à une mafia quelconque ? Qui dit que cette mafia ne revendrait pas ces informations à n'importe qui ?

OK, je force le trait, mais on doit tous se dire que si Internet n'est pas plus dangereux que traverser la rue, tout dépend de comment on l'utilise, tout dépend de comment on traverse la rue.
Et on sait bien qu'il ne faut pas croire que ce conducteur va s'arrêter, il faut prévoir qu'il ne s'arrêtera pas, quelle qu'en soit la raison.
Nath

MessageSujet: Re: bonjour je suis mr michel lefland de bruxelles avec asperger   Mer 07 Oct 2009, 04:04

Je vois que vous avez tout deux des atraits pour l'informatique.

Je viens de m'inscrire et j'ai posté un nouveau sujet. Où vers la fin le domaine de L'IT est mis en avant.

Vu que l'informatique est légion chez les Aspie. Il serait peut-être bien de discuter de ça non ?

Enfin vous pouvez trouvez mon sujet sur le salon d'accueil. Smile

Bonne fin de nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour je suis mr michel lefland de bruxelles avec asperger   Aujourd'hui à 14:40

bonjour je suis mr michel lefland de bruxelles avec asperger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1