SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau venu, TED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anonyme7700

MessageSujet: Re: Nouveau venu, TED   Ven 10 Juin 2011, 10:16

OK. Pas de souci. ^^

De mon côté, c'est un peu l'inverse. Je suis plus à l'aise avec les mails et forums que le téléphone par exemple.
Les t'chats, j'aime moyennement (je préfère quand il n'y a pas trop de monde). Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandral

MessageSujet: Re: Nouveau venu, TED   Dim 12 Juin 2011, 14:05

salut Anonyme 7700,
mon fils a lu ton récit de voyage, il connaissait quelques coins dont tu parles dans l'Alberta et la Colombie Britanique.Tes traversées dans les Rocheuses lui donne envie. Ils aiment aussi les gares dont celles qui sont abandonnées de Détroit et de Buffalo et les ponst comme je te l'ai dit.

j'ai insisté pour qu'il vienne te parler . Il est actuellement en examens. Je vais encore insister fin de la semaine.

A bientôt
Sandral
anonyme7700

MessageSujet: Re: Nouveau venu, TED   Dim 12 Juin 2011, 17:11

Pour ce qui est de Buffalo, j'ai pris le train à la station Exchange. Je sais qu'il y aussi la Depew station mais je n'en sais pas plus.
Pour Detroit, il s'agit d'une ville très pauvre et très touchée par la criminalité. De nombreux endroits dont l'ancienne gare sont délabrés.

Pour les examens, bonne chance, c'est une période stressante et donc pas facile du tout (je suis content d'avoir fini mes études pour ça...).

Mais pour une rencontre IRL cet été, pas de souci (je peux me déplacer mais si possible pas au fin fond de la province de Liège ou de Luxembourg), c'est vrai que c'est plus simple pour échanger que par email.
sandral

MessageSujet: Re: Nouveau venu, TED   Mar 12 Juil 2011, 10:13

Salut Anonyme 7700! Tu vas bien?
mon fils finalement est déjà parti en vacances en France.
alors la Japan expo était bien?

et toi tu pars bientôt alors?!

bon voyage à toi!! Smile
anonyme7700

MessageSujet: Re: Nouveau venu, TED   Mar 12 Juil 2011, 18:58

Salut.
Tout va bien.
Finalement, je ne suis pas allé à la Japan Expo cette année. Il y a la possibilité de se rattraper en Belgique (à Bruxelles), durant le week-end du 4 novembre (je ne sais pas encore si je vais y aller).
Pour ce qui est de mes vacances, je pars dans une semaine et demi, pour une durée de 3 semaines.
anonyme7700

MessageSujet: Re: Nouveau venu, TED   Mar 06 Sep 2011, 21:33

Depuis mon retour (3 semaines et demi déjà), je n'ai toujours pas parlé de mes vacances. C'est le moment de le faire (mieux vaut tard que jamais).

Pour résumer, ça s'est plutôt bien passé. Dans l'ensemble, je suis content des vacances. J'ai pu profiter de l'été là bas (très peu de jours de pluie et quand il y a eu de la pluie, ce n'était pas en trop grande quantité). Pour ce qui est des paysages, ils furent très beaux et variés. Environ 6000 miles en train, ce n'est pas rien. A propos des trains, même s'ils sont loin d'être ponctuels, les retards n'ont pas été insupportables (certains jours, les "lignes à problème" que j'ai empruntées ont eu des retards bien plus importants et des interruptions de service) et au niveau confort, ce fut correct.

Maintenant, c'est la rentrée, retour au train-train quotidien. Pas stressante (n'étant plus aux études ni dans l'enseignement) et un peu trop calme à mon goût (au niveau travail) cette année.

Pour les prochaines vacances, y a déjà de l'idée mais j'hésite encore en ce qui concerne la destination. Aussi, j'envisage par la suite un séjour à l'étranger pour raison autre que touristique...
sandral

MessageSujet: Re: Nouveau venu, TED   Mer 07 Sep 2011, 09:27

super Anonyme 7700, merci beaucuop de nous donner de tes nouvelles. Tu te débrouilles comme un as. Evidemment le retour au boulot doit être un peu fade et ennuyeux après des spectacles fabuleux de grands espaces et des changements de décor et de lieu tout le temps...

courage à toi

Sandral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau venu, TED   Aujourd'hui à 10:31

Nouveau venu, TED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2