SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

petit achille et situation shakespearienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irene

MessageSujet: petit achille et situation shakespearienne   Lun 19 Oct 2009, 15:44

Certains m'ont téléphoné pour me signaler que j'avais des listes d'attente à respecter et "pourquoi Achille d'abord" ... C'est une question de coup de foudre entre ma petite fille et lui . Ils fréquentent la même maternelle... ma petite fille a eu le coup de foudre mais le problème c'est qu'Achille n'a pas les mêmes sentiments . Roméo ne veut pas de Juliette. Et voilà ma petite fille qui vit donc son premier chagrin d'amour à 3 ans... "Le bel Achille ne la regarde pas ... malgré mes efforts"... Voilà pourquoi il a eu un passe droit ... je voulais lui démontrer les qualités de ma petite fille ... et aussi parce qu'il habite près de chez moi et prend donc les heures "difficiles" où personne ne veut venir. Inutile donc de harceler ma ligne téléphonique. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
·louis·

MessageSujet: Re: petit achille et situation shakespearienne   Mar 20 Oct 2009, 07:53

tongue Est-ce vraiment pro, ça Ma'am ? cyclops

Mais c'est humain. Wink
Achille est donc un peu de la famille.

Un cordonnier aussi, même si lui même est mal chaussé, va s'occuper des petits souliers de sa fille en priorité. Et de ceux de son amoureux, pour l'honneur de sa fille.

Ça ne demande aucune justification.

Mais puisqu'elle est donnée, je la trouve très estimable.

Dommage que chacun ne se souvienne pas toujours que derrière tout professionnel, il y a aussi une personne avec des sentiments.
Et que Irène est parmi nous pour aider, par sentiment, car elle est concernée, plutôt que pour chercher à se faire une clientèle.
Et encore que sa situation parmi nous est celle d'un simple membre sans plus d'obligations que n'importe qui d'entre nous.
Car c'est son droit dont elle accepte ou non de se faire un devoir.

I love you
irene

MessageSujet: Re: petit achille et situation shakespearienne   Mar 20 Oct 2009, 11:39

Il y en a peu qui accepte des horaires décousus et des heures fantaisistes... cest une raison majeure. Puis un tout petit bout d'homme qui a un bel avenir, c'est aussi attrayant pour une pro... puis... je reste comme j'ai toujours été... spontanée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit achille et situation shakespearienne   Aujourd'hui à 06:40

petit achille et situation shakespearienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1