SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rencontre "Asperger Liège" : une réussite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathdelbra

MessageSujet: Rencontre "Asperger Liège" : une réussite !   Lun 02 Nov 2009, 15:18

Rencontre "Asperger Liège" du 1er novembre : une belle réussite !

Merci à tous pour votre présence, vos témoignages, votre simplicité, votre sincérité. Chaque histoire est tellement touchante !

L'intensité et la richesse des échanges démontrent un besoin réel de partager notre vécu. Et il y en a des thèmes à évoquer : diagnostic (errance et liste noire...mais aussi personnes-ressources à recommander), scolarité (on n'a pas fini de parler des enjeux de l'intégration), habitudes quotidiennes et sensorialité (la pyramide alimentaire revue et corrigée, les tenues vestimentaires), les intérêts particuliers, la fratrie, etc.

Nous sommes bien décidés à poursuivre sur notre lancée ! Que pensez-vous de la proposition de Véro ?

Nathalie et Robert

PS1. un merci tout particulier aux adultes Asperger pour leur témoignage encourageant : Michel, Danielle, Marc et Mathieu...
PS2. un grand élan de compassion pour Sandra et Louis...leur grosse frayeur et leur déception. On se reverra bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathalie.delbrassinne@skynet.be
·louis·

MessageSujet: Re: Rencontre "Asperger Liège" : une réussite !   Lun 02 Nov 2009, 15:56

Ce n'est que partie remise. Car comme disait l'autre : je reviendrai !
valerie

MessageSujet: Re: Rencontre "Asperger Liège" : une réussite !   Lun 02 Nov 2009, 17:03

et moi espere être là!
sandral

MessageSujet: Re: Rencontre "Asperger Liège" : une réussite !   Lun 02 Nov 2009, 17:47

coucou,
hum, j'ai posté mes réponses sur l'autre post.

1000 pensées et mercis à vous Nathalie et Robert.

J'attends impatiemment un petit compte -rendu .

Nous ici à Bruxelles, nous nous trouvons trop isolés et c'était essentiel pour nous de vous rencontrer hier pour trouver un nouvel enthousiasme et surtout des personnes qui ont envie de s'engager avec nous dans ce que tu dis si justement notre envie, même notre besoin, de partager notre vécu et notre lutte pour sortir du silence.

La capitale est si vaste que tout y est dilué et c'est vite la rivalité, une pure perte d'énergie parfois ... Nous on est une petite poignée, mais on y croit dur... comme une légion!

Pour la proposition de Véro, pas de problème, mais en train est- ce possible d'y accéder?

A bientôt
Sandral
sandral

MessageSujet: Re: Rencontre "Asperger Liège" : une réussite !   Lun 02 Nov 2009, 17:50

Bonsoir aux deux mamans que je connais Muriel B et Nath Demul! J'ai tellement envie d'avoir des nouvelles de vos gaillards! et de vous bien-sûr.

Si vous passez par ici, bisous à vous deux

Sandral cat
valerie

MessageSujet: Re: Rencontre "Asperger Liège" : une réussite !   Lun 02 Nov 2009, 17:56

sandra pas de panique , on va s'arranger !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre "Asperger Liège" : une réussite !   Aujourd'hui à 23:47

Rencontre "Asperger Liège" : une réussite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1