SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour aider Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillane1

MessageSujet: Pour aider Benjamin   Ven 20 Avr 2007, 20:26

Bonsoir Irène,
Je passe par tous les stades: je suis folle, il n'a rien; je suis une mère étouffante et j'ai mal fait; il a quelque chose mais quoi??????????
Que pourrai-je vous préciser pour que votre avis sur Benjamin s'affine?????? Je trouve vos réponses tellement pertinentes!!!
Où travaillez-vous??? Connaissez-vous quelqu'un sur Namur qui pourrait nous aider?????? Je suis professeur et j'ai tellemnt conscience que je dois trouver à l'aider, mettre des choses en place rapidement!!!
Que pensez-vous de mes nuits, il crie toutes les nuits à des heures différentes, il ne sort pas de son lit (lit de "grand"), il n'appelle pas "Maman", il crie. Je viens le chercher et parfois il met 2 heures pour s'endormir...Je travaille dans l'enseignement professionnel et je suis épuisée...Il exige tout le temps notre présence pour jouer, il ne se fixe pas; passe d'une activité à une autre...Pourtant, il y a des périodes d'accalmie puis la tempête! A l'école, il déambule seul dans la cour de récré et sa maîtresse m'a dit que quand un autre petit vient vers lui, il fuit.Il ne supporte pas trop de bruit. Il lui est déjà arrivé d'interrompre une conversation normale entre son père et moi en criant: "Ne criez pas si fort". Ou de claquer la porte de la cuisine parce que je faisais cuire un steak et que cela faisait du bruit. Quand il est content et surexcité, il sautille sur place et agite les mains comme un oiseau, en tournant la tête de droite à gauche. Je sais que mon texte est décousu mais je suis perdue ce soir.
Merci