SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La vidéo d"'Envoyé Spécial" Francis Perrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
véro

MessageSujet: La vidéo d"'Envoyé Spécial" Francis Perrin   Jeu 19 Nov 2009, 09:10

C'est en voyant cette émission l'an dernier, qu'Olivier a vu pour la première fois des similitudes entre Achille et un enfant autiste.

Je trouve que cette émission est très bien faite, je mets donc le lien ici pour ceux qui ne l'auraient pas vue.

Le petit Louis est autiste plus sévère qu'un enfant Asperger, je pense, mais on reconnait bien la "famille", je trouve... Smile

http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage-bonus&id_article=980
Revenir en haut Aller en bas
olivéro

MessageSujet: Re: La vidéo d"'Envoyé Spécial" Francis Perrin   Jeu 19 Nov 2009, 09:15

Faites juste l'impasse sur la chanson de la maman, vraiment pathétique à mon goût... Rolling Eyes
irene

MessageSujet: Re: La vidéo d"'Envoyé Spécial" Francis Perrin   Ven 20 Nov 2009, 08:58

Quelqu'un saurait -il me le copier . je l'ai vu sans le son et il y a des tas de gestes (notamment quand il traverse la route etc) que je pourrais utiliser en formation . je déteste montrer des films mais comme là ce sont des images YV je me sentirais plus à l'aise
olivéro

MessageSujet: Re: La vidéo d"'Envoyé Spécial" Francis Perrin   Ven 20 Nov 2009, 11:13

Pas évident de passer d'une vidéo sur internet au format DVD...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vidéo d"'Envoyé Spécial" Francis Perrin   Aujourd'hui à 23:46

La vidéo d"'Envoyé Spécial" Francis Perrin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1