SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouvelle gaie; une rubriques pourpersonnes asperger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandral

MessageSujet: nouvelle gaie: une rubrique pour les adultes asperger?   Lun 02 Nov 2009, 18:09

Je propose ici une nouvelle rubrique pour personnes asperger adultes,
Si vous le voulez, entrez sans frapper, notre porte vous est grande ouverte!

Cordialement

Sandral et les autres de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
olivéro

MessageSujet: Re: nouvelle gaie; une rubriques pourpersonnes asperger   Mer 18 Nov 2009, 17:05

Tu veux dire que ce post leur est consacré, ou que tu proposes de créer une section spéciale à côté de toutes les autres?

Quoi qu'il en soit, je suis pour, évidemment! (Et personnellement, je pense qu'une section à part entière serait une bonne idée et inciterait peut-être des gens à témoigner.)
sandral

MessageSujet: Re: nouvelle gaie; une rubriques pourpersonnes asperger   Mer 18 Nov 2009, 23:25

Crying or Very sad j'ai eu beau insister, moi qui trouvait que c'était une bonne idée, y a t y personne qui ose se lancer par ici!
mais je ne perds pas espoir!

(je cherchais un jeu de mot avec poire mais faut rester un tant soit peu sérieux)

C'est tellement important de connaître des points de vue d'adultes, pour nous les parents d'ados en passe d'être adultes dans pas si longtemps.

Sandral
olivéro

MessageSujet: Re: nouvelle gaie; une rubriques pourpersonnes asperger   Jeu 19 Nov 2009, 07:46

sandral a écrit:
Crying or Very sad j'ai eu beau insister, moi qui trouvait que c'était une bonne idée, y a t y personne qui ose se lancer par ici!
On pourrait inverser l'ordre des événements: créer d'abord la rubrique, et ça susciterait sans doute des témoignages. N'attendons pas qu'ils se lancent pour la créer.

On pourrait d'ores et déjà y placer le témoignage de Laulaue (18 ans, c'est adulte, non?), et y inclure les parents qui se découvrent des traits sans pour autant s'attribuer le syndrome. Moi, je crois qu'elle serait bien vivante, cette petite rubrique...
sandral

MessageSujet: Re: nouvelle gaie; une rubriques pourpersonnes asperger   Jeu 19 Nov 2009, 10:40

Bonjour,

mettre tous les messages d'aspergers adultes ici? oui c'est une bonne idée Olivier.
aussitot dit, aussitot v essayer d'y arriver...

Hou la oup barbatruc!
sandral

MessageSujet: créer une rubrique ou un post pour adultes Asperger   Jeu 19 Nov 2009, 12:00

ce forum peut être l'occasion de faire plus ample connaissance avec des adultes asperger qui pour nous pourraient apparaître de bons conseils pour nos mômes et pour nous parents.

Dernière édition par sandral le Dim 22 Nov 2009, 21:55, édité 1 fois
sandral

MessageSujet: Re: nouvelle gaie; une rubriques pourpersonnes asperger   Jeu 19 Nov 2009, 12:56

Je crois que ça m'a pris sans rire deux heures pour tenter de fusionner le message de Lalaue sur ce post-ci, j'abandonne! y a un problème technique qui fait que je répète sans cesse la même erreur.Et j'ai perdu les titres de posts initiaux! pfff
J'avais bien dit que j'étais maladroite pale

A plus tard

Sandral
olivéro

MessageSujet: Re: nouvelle gaie; une rubriques pourpersonnes asperger   Jeu 19 Nov 2009, 17:14

sandral a écrit:
mettre tous les messages d'aspergers adultes ici? oui c'est une bonne idée Olivier.
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je pensais plutôt à une section, ou un forum (appelle-ça comme tu veux) à part entière, au même titre que le Salon d'accueil, le forum Fratries, la section Scolarité, etc. A ce moment-là, pas besoin de fusionner des posts, il suffit de les déplacer dans la bonne (nouvelle) section.

Courage, tu vas y arriver... Wink
sandral

MessageSujet: Re: nouvelle gaie; une rubriques pourpersonnes asperger   Jeu 19 Nov 2009, 17:53

Very Happy Ça y est j'ai passé mon baptême, j'ai réussi toute seule comme une grande. Le Nouveau forum est sur la page d'accueil. Tout frais, tout chaud.

Sandral
olivéro

MessageSujet: Re: nouvelle gaie; une rubriques pourpersonnes asperger   Jeu 19 Nov 2009, 18:20

Bravo! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle gaie; une rubriques pourpersonnes asperger   Aujourd'hui à 07:55

nouvelle gaie; une rubriques pourpersonnes asperger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1