SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Oreilles fines, sommeil TRES léger et TIC TAC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandral

MessageSujet: Oreilles fines, sommeil TRES léger et TIC TAC !   Jeu 03 Déc 2009, 08:43

Petite anecdote du quotidien
Yann se lève de mauvaise humeur dimanche, en pestant contre moi, il dit "j'ai pas su fermer l'oeil de la nuit! J'ai même du dormir à l'envers dans mon lit! Question Y avait un réveil dans ta chambre qui faisait un boucan d'enfer!"

je reste sidérée car moi qui n'aime pas le bruit des tic tac non plus, celui que j'ai acheté depuis peu est très discret et surtout il est à plusieurs mètres de Yann dans la pièce voisine à sa chambre!!! Le bruit passe sous sa porte et incommode ses petites oreilles ultra sensibles à ce point-là! J'avais déjà remarqué qu'il pouvait entendre et reconnaître des sons de loin, mais là je n 'en reviens pas.

En tout cas j'ai déménagé le Tic tac perturbateur dans la salle de bain!
Revenir en haut Aller en bas
Geo

MessageSujet: Re: Oreilles fines, sommeil TRES léger et TIC TAC !   Mar 07 Sep 2010, 06:07

Tiens, c'est rigolo, pour ma part, je n'ai jamais supporté les tic-tac. Normalement, si je passe la nuit chez quelqu'un, il est obligé, au matin, de remettre les piles dans toutes les horloges de la maison, car j'ai passé la nuit à les chasser Rolling Eyes

Je comprends ton petit, c'est insupportable Mad

PS: D'expérience, je dirais que le tic-tac dans une salle de bain résonne plus fort Wink
sandral

MessageSujet: Re: Oreilles fines, sommeil TRES léger et TIC TAC !   Mer 08 Sep 2010, 21:01

Oui t'a raison ça résonne. Moi aussi je deteste cela. J'ai éliminé depuis les réveils. J'utilise mon gsm.

Smile Smile Yann a un réveil électrique mais il doit le cacher car ses chiffres lumineux rouges l'insupporte. Il le couvre d'une boite en carton quand il se couche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oreilles fines, sommeil TRES léger et TIC TAC !   Aujourd'hui à 19:47

Oreilles fines, sommeil TRES léger et TIC TAC !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1