SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

flapping et rire forcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillane1

MessageSujet: flapping et rire forcé   Mar 08 Mai 2007, 19:18

Bonsoir Irène,

Je sais que j'ai écrit que je faisais une pause...Ben allait mieux...mais de nouvelles crises de colère sont apparues, des cris, des bizarreries...

J'ai remarqué que Ben fait du flapping: il sautille sur place (souvent qd il est excité) et bat des deux mains comme un oiseau qui s'envolerait! Est-ce normal à son âge ou typique de l'autisme.

Ensuite, il lui arrive de se mettre à rire en grimaçant, d'un rire forcé. Il fait cela en tendant ses deux bras devant lui et en joignant les mains. Ce rire est vraiment forcé, long.
Alors, même question que pour le flapping.
Merci de me répondre malgré ma "pause" Sleep et mes convictions d'avoir un enfant roi king .
Chris Question
Revenir en haut Aller en bas
irene

MessageSujet: Re: flapping et rire forcé   Jeu 10 Mai 2007, 09:13

Et oui toutes ces choses si extrêmes font partie des phénomènes écho. Beaucoup ont des problèmes de ce genre ... (mais pas seulement chez les personnes avec autisme, ce n'est pas un critère)... Quand il rit de façon saccadée, je vous conseille de le faire s'asseoir car il n'est pas bien dans sa peau à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas

flapping et rire forcé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1