SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour les petits et les grands fans de trains entre autres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandral

MessageSujet: Pour les petits et les grands fans de trains entre autres!   Sam 13 Mar 2010, 20:16

Je viens de me rappeler que demain c'est le Salon Modelisme (et Créativa) à bruxelles Heysel ! Véro et Papillane,nous on y va...

Il y a pleins de stands avec des trains et un stand lego magnifique, et toute sorte de chose passionnantes! Vous pouvez aller sur le site Modelma http://www.modelma.com/Home.aspx et il y a des billets de réduction à y imprimer pour l'entrée...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
papillane1

MessageSujet: Re: Pour les petits et les grands fans de trains entre autres!   Sam 13 Mar 2010, 20:57

Merci pour l'info, on se verra sûrement demain.
Bises
sandral

MessageSujet: Re: Pour les petits et les grands fans de trains entre autres!   Dim 14 Mar 2010, 18:45

Mes plates excuses mais cette année pas de trains Marklin , ni Légo! Puis j'ai vu Ton ben et son papa, mais pas toi Sad

Rien avoir avec les années précédentes et ça fait 3 ans que j'y vais!
3x moins de stands...
Par contre j'ai bcp ri avec le Salon Asia Manga, j'ai débarqué dans la planète hallucinantes des dessins animés, tous des comiques ceux -là! Des ados déguisés de toutes couleurs avec des oreilles de biches dans les cheveux et des robes d'Alice aux pays des merveilles ...je suis retombée en enfance, et mon grand Yann me regardait de travers
véro

MessageSujet: Re: Pour les petits et les grands fans de trains entre autres!   Dim 14 Mar 2010, 19:17

Bon, ben, on a bien fait de ne pas venir, finalement....J'imagine que pour Yan tout était bien....et Ben, il n'était pas décu ? Il a du aimer quand même, non ?
papillane1

MessageSujet: Re: Pour les petits et les grands fans de trains entre autres!   Dim 14 Mar 2010, 19:49

Ben a vu un train...Super
C'est pas de ta faute Sandra, tu pouvais pas savoir.Quant au stand de manga et compagnie, je déteste...
Ben a quand même vu des camions et voitures .
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petits et les grands fans de trains entre autres!   Aujourd'hui à 02:11

Pour les petits et les grands fans de trains entre autres!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1