SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mon fils de 6 ans me demande ce qu à son frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mama3

MessageSujet: mon fils de 6 ans me demande ce qu à son frère   Sam 05 Juin 2010, 20:59

voila mon fils 5 ans a ted et il peut défois réagir mal, ne pas m obéir et etre un peu méchant avec son frère. et son fère qui est plus grand 6 ans m a demandé aujourd'hui pourquoi son frère prend un médicament et la j ai pas eu le temps de réponddre que son frère 5 ans dit:

" MaiiiiiiiiS c est car je pleure , je cris , je bouge"

et son gd frère dit oué mais pourquoi t es chiant, pourquoi tu obéit pas à maman et puis pourquoi défois tu tape ou tu fait tout tomber , c est pa bien pourquoi tu bouge tes pieds pourquoi tu reste pas tranquille hin? t es chiant tu sais? moi je peux pas jouer avec toi car tu pleure comme ça sans que je t ai fait qq chose, c est chiant de jouer avec toi. Moi je veux plus car aussi tu me crache défois et je sias pas pourquoi j ai rien fait moi!!

et l autre dit: je sais pas et il est tout géné tout peiné pret à pleuré.

et moi je sia spa quoi dire j ai dit ton frère est différent c est pas sa faute tu sais il a de la peine à se controler et voila et il prend des médocs pour ne plus faire cela mais c est dur et le médicament marche pas toujours.

et mon grand dit oué mais il est chiant et je comprend pas pouquoi il peut pas se controle dit à ta tete d arrété et voila.

comment explique à un bonhome de 6 ans troubles envahissants du développement et pas qu il prenne son frère pour "chiant" comme il dit

help
Revenir en haut Aller en bas
papillane1

MessageSujet: Re: mon fils de 6 ans me demande ce qu à son frère   Mer 09 Juin 2010, 14:56

Bonjour mama3,

Tu as aussi un diag de TED ns? Mon fils aussi.

Comment expliquer à ton autre fils? Je pense que des mots simples et justes feront l'affaire.Les enfants ont besoin qu'on soit clair dès le départ avec eux. Il existe aussi des livres qui expliquent l'autisme aux enfants.Pq ne pas aller voir de ce côté-là?

Courage Very Happy
mama3

MessageSujet: Re: mon fils de 6 ans me demande ce qu à son frère   Mer 09 Juin 2010, 20:15

non moi on m a dit qu il a des ted et c est tout. il bouge bcp et angoisse et il prend du risperdal.

oué je vais voir coté autisme mai pas facile.

merci des conseils. bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon fils de 6 ans me demande ce qu à son frère   Aujourd'hui à 15:08

mon fils de 6 ans me demande ce qu à son frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1