SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hopeinnewworld

MessageSujet: Bonjour   Sam 20 Nov 2010, 22:24

je me présente : Vincent papa d'un petit Nathan de 6 ans et demi diagnostiqué Asperger par le Centre de Ressource Autisme de Lenval à Nice en Janvier 2010 (parcours du combattant et galères multiples dont nombreux formulaires et nombreux entretiens ne menant à rien auparavant), avec mon épouse Valérie nous recherchons des parents qui ont des enfants en age en rapport pour pouvoir discuter et si d'accords organiser des gouters en commun pour permettre à nos enfants respectifs de pouvoir "se comprendre" l'espace d'un moment, car c'est très dur voire impossible pour Nathan de se faire des vrais copains à l'école.

Les autres ne le comprenant pas ou plutot ne prenant pas le temps de le faire (en meme temps à 6 ans c'est normal), il n'arrive pas à vraiment communiquer avec eux, et est souvent la cible de moqueries ou de réponses du style "je m'en fous" lorsqu'il essaye de se faire des copains ou copines.

C'est une vraie souffrance morale et physique pour lui.

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
valerie

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 22 Nov 2010, 16:34

bienvenue à vous ici!
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1