SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouveau"né et jaunisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cheekie

MessageSujet: nouveau"né et jaunisse   Lun 22 Nov 2010, 11:50

par hasard je tombe sur cet article et si je m'y suis interressée est que justement Hugo a fait une petite jaunisse qui n"a pas necessité les lumières mais qui a duré tout de même quelques semaines ;Je me souviens que je devais mettre son berceau pres de la fenetre pour bénéficier de lumière naturelle le plus possible.Etonnant non?
Question
http://www.theautismnews.com/2010/10/11/les-nouveaux-nes-atteints-de-jaunisse-auraient-plus-de-risques-de-devenir-autistes/
Revenir en haut Aller en bas
agnes

MessageSujet: Re: nouveau"né et jaunisse   Lun 22 Nov 2010, 21:30

A suivre...mais je pense quand même qu'il faut un peu se méfier des études basées sur des statistiques,même au niveau de la recherche, on peut arriver à conclure une chose et son contraire, selon la longueur de la série statistique, l'importance de l'échantillon etc...
Revenir en haut Aller en bas

nouveau"né et jaunisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1