SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

une recherche intéressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irene

MessageSujet: une recherche intéressante   Ven 03 Déc 2010, 10:45

Si votre enfant est diagnostiqué et fait partie des troubles autistiques ou S Asperger, Sabine Minez fait une recherche concernant les apprentissages en milieu scolaire.
Si votre enfant est en primaire (en Belgique) et est dans l'enseignement ordinaire ce serait intéressant de participer. Ca a l'air scientifiquement correct.
Je l'ai rencontrée il y a quelques mois et elle fait ce doctorat chez un professeur à l'écoute de la personne handicapée JJ DETRAUX... pour qui j'étais maître de stages.

Elle m'a promis de me tenir au courant.

Revenir en haut Aller en bas
véro

MessageSujet: Re: une recherche intéressante   Mer 08 Déc 2010, 18:44

Eh bien, c'est marrant, Irène, parce que j'ai reçu la demande via AutiProches, j'ai déjà répondu à Sabine Minez et elle va me contacter pour voir si Achille peut entrer dans l'étude. A lire le projet, ça m'a semblé d'emblée sérieux à moi aussi, et on s'est dit Olivier et moi que ça pouvait faire avancer le schmilblick...
Revenir en haut Aller en bas

une recherche intéressante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1