SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

désespérément à la recherche de la perle rare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: désespérément à la recherche de la perle rare   Sam 05 Mar 2011, 05:05

Bonjour mon psychiatre et moi sont à la recherche d'une neuropsychologue approprié dans ma région c'est à dire Ottignies/LLN. Malgré certaines recherches ça n'a toujours pas abouti. Pouvez vous m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
irene

MessageSujet: Re: désespérément à la recherche de la perle rare   Jeu 10 Mar 2011, 16:00

adressez vous au SUSA Mons ou APEPA namur
Invité
Invité

MessageSujet: :o(   Dim 05 Juin 2011, 22:37

Rien de bien concluant jusqu'ici je suis déçu Surprised( mon assitante sociale et moi avons pas mal cherché et toujours rien...
sandral

MessageSujet: Re: désespérément à la recherche de la perle rare   Mar 07 Juin 2011, 07:29

je comprends ta déception, nous aussi on a pas trouvé pour mon fils près de chez nous.

vu que hier j'ai reçu une adresse mais sur Bruxelles , je peux toujours te l'envoyer par MP. Après tout Bruxelles n'est pas loin d'Ottignies et environ en train.

bonne journée
Sandral
Invité
Invité

MessageSujet: mmmfff   Dim 06 Mai 2012, 22:54

bon j'aboutit sur deux adresses une à Bruxelles... je suis déjà déçu: elle demande si je travaille ou si j'ai une occupation, mais je me suis fait mal comprendre ... car elle pensait qu'ne occupation type bénévolat etc... bon moi j'ai essayé d'expliquer que c'était vain car j'en était pas capable avec mes problèmes (handicaps, fatigue, sommeil, réveil, dépendances aux autres) et je reçois un énième commentaire sur mes médicaments (or à l'époque c'était un psychiatre qui m'a beaucoup aidé) ou que j'aurais le syndrome de fatigue chronique (ce que je ne pense pas) alors que je sais déjà à quel point L'asperger peut poser des problème horribles de ce côté... un peu bête alors que j'ai déjà trouvé le premier équilibre de ce côté là... GROSSE DECEPTION... ceci dit je suis sur la liste d'attente du service d'accompagnement du SUSA je sais que c'est ça dont j'ai besoin... je le sens... mais je suis tellement limité dans mon autonomie déjà me rendre avec ma mère à Mons pour un premier rendez vous m'angoisse, car je suis perturbé même dans des efforts de distances et de coordination de distances.. une sorte d'handicap "prévisionel"... ah.... damn shit! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: désespérément à la recherche de la perle rare   Aujourd'hui à 02:06

désespérément à la recherche de la perle rare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1