SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandral

MessageSujet: déménagement suite   Lun 28 Fév 2011, 16:13

Coucou Cam
alors ce déménagement?
Revenir en haut Aller en bas
cheekie

MessageSujet: Re: déménagement   Jeu 03 Mar 2011, 09:10

Bonjour Cam

Oui de parler devant les enfants est une bonne chose car ils se sentent soudain entendus et compris.

Le déménagement a eu lieu ??

Bon courage en tous les cas.

Je suis en plein dans le mien et pourtant dans la même ville mais que du boulot!!!! Mad
Elli

MessageSujet: déménagement   Ven 04 Mar 2011, 14:39

Ça y est le déménagement a eu lieu oui Smile
Ça fait 6 jours que nous sommes dans notre nouvelle maison et tout le monde se sent beaucoup mieux Smile
Il faut dire qu'on a passé un mois bien stressant vu que mon mari était parti avant nous...
Kylian a été dur, bien-sur, et j'ai passé toute mon énergie à contenir ses émotions, mais cette semaine je me rend compte qu'il devait être hyper anxieux car il se sent bien maintenant, ça se voit !
Quand il se met en colère il arrive le plus souvent à "dés-enclencher" rapidement la crise. Et ça c'est vraiment nouveau !!!
Il est surexcité mais sympa.
Bref, peut être enfin une bonne période !!!

Il commence juste à appréhender un petit peu la rentrée de lundi dans sa nouvelle école.
Hier, il m'a demandé comment on se fait des copains...
J'espère que tout va bien se passer.

Merci d'être venu prendre des nouvelles.
Bon courage pour ton déménagement Cheekie !
A bientôt.
sandral

MessageSujet: Re: déménagement   Sam 05 Mar 2011, 10:28

coucou Cam, c'est une bonne nouvelle que tu nous raconte-là. La maison vous plaît.
changer de lieu + ne plus voir son papa, oui c'est très dur pour votre loulou!
Contente de te lire.
Par contre changer d'école est plus épineux au milieu de l'année. Raconte-nous dans quelques temps comment ça se passe. As-tu pu parler du SA aux professeurs et a la direction? As!tu trouvé un bon psy pour vous aider? ça me rappelle des vieux souvenirs plutôt noirs avec mon fils en maternelle, mais je vais pas m"etendre là-dessus

A bientôt

Cheekie je sais que tu vies une période difficile, alors en plus un déménagement, ah la la! La perte des repères pour un enfant n'est pas facile et il sent le stress de ses parents aussi. Je pense à toi. Plein de courage et de force!!!Fait toi confiance.

flower
Sandral
Elli

MessageSujet: Re: déménagement   Lun 21 Mar 2011, 14:01

Je n'ai pas parlé du SA puisque nous ne savons toujours pas...et puis pour l'instant ça n'a pas l'air de "l'encombrer" à l'école.
Sa rentrée dans la nouvelle école s'est assez bien passée.
Il ne me raconte pas beaucoup, dit que tout va bien...cependant, il refait des terreurs nocturnes depuis et quand je le laisse dans la cours, il tourne en rond sans trop savoir où aller.
Un peu dur pour moi...lui a l'air de trouver ça normal.

Il s'est quand même déjà fait une copine qui a l'air gentille. Et il joue avec elle.

Par contre, la dernière fois, il m'a raconté qu'une autre fille voulait son crayon et qu'en échange elle lui avait promis des toupies (beyblade)parce qu'elle en avait 15. Et bien sur à la fin, pas de toupie...
Et il ne comprenait absolument pas comment ses 15 toupies pouvaient rentrer dans son cartable et pourquoi elle lui avait dit ça alors que ce n'était pas vrai.
Je lui expliquait qu'elle avait surement menti pour avoir ce qu'elle voulait et que c'est pratiquement impossible qu'elle ait 15 toupies (vue le prix !!!) mais c'était difficile pour lui...on en a parlé longtemps et je ne suis pas sure qu'il ait compris !

A part ça, il a été malade ce week end (gastro avec fièvre et grosse fatigue) et cette situation a fait ressortir ses colères et ses crises. Hier soir et même encore à midi, il dépassait les limites en permanences, nous parlait mal, répondait tout le temps...
Pfff pas évident.
Mais ça me fait du bien d'écrire ici Smile

Nous aurons un rv au centre au guidance infantile mais pas avant début juin...encore de la patience !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déménagement   Aujourd'hui à 14:39

déménagement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1