SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

collaboration avec jeune psychologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irene

MessageSujet: collaboration avec jeune psychologue   Ven 14 Sep 2007, 18:23

Certains me demandent l'adresse et les coordonnées de ma toute nouvelle colaboratrice. Je suis désolée de ne pouvoir les donner directement. C'est un accord que nous avons.
Comme je supervise son travail et qu'elle va pouvoir utiliser mes références, il est important que le premier rendez vous se fasse ensemble. Je ne peux pas cautionner quelque chose qui ne me conviendrait pas comme approche. Je dois pouvoir la recadrer , l'aider, l'épauler , l'écouter etc avant qu'elle ne vole de ses propres ailes tout en utilisant mon nom et mon agenda. C'est donc par moi que se fait le premier contact afin que je connaisse aussi la personne à accompagner. Par la suite si elle a le moindre doute, un problème etc... je serai là pour l'aider efficacement. J'espère beaucoup dans cette collaboration car il m'est tellement pénible de refuser des petits patients sans cesse (et des parents que je sens démunis).
Revenir en haut Aller en bas

collaboration avec jeune psychologue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1