SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

résultats scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valerie

MessageSujet: résultats scolaire   Lun 04 Juil 2011, 11:58

voilà , mon fils a encore une fois très bien travaillé!
que du positif à la réunion , quel changement depuis 2 ans!!!
bref que du bonheur
voilà j'avais envie de partager avec vous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
irene

MessageSujet: Re: résultats scolaire   Mar 05 Juil 2011, 06:12

bravo à toute la famille
Elli

MessageSujet: Re: résultats scolaire   Sam 09 Juil 2011, 06:07

Bravo Smile
sandral

MessageSujet: Re: résultats scolaire   Mar 12 Juil 2011, 10:07

Pour le mien c'est la chute libre des points depuis deux ans, plus envie de fournir des efforts, esprit très dissipés, problème de concentration, manque de confiance en lui en orale devant la classe, troubles du sommeil, à la maison après l’école c'est le repos et le divertissement, plus de devoirs. Résultat: moyenne très basse, mais quelques pics d'excellence comme en anglais et histoire où il a gagné des prix.... toujours les dents de scie dont je parlais...

L'année ayant été dure pour causes familiales, les profs se sont montrés compréhensifs et il n'a donc que 2 examens de passage en math et en flamand.Ouf!

chaque mois de juin, je suis encore plus stressée que lui, nous faisons 3 h d’études ensemble par jours car il doit être coatcher sinon il s'endort sur ses cours....Je me dis tjs "ça passe ou ça casse" car une session d'examen est un vrai calvaire pour lui.
Je ne veux pas qu'il rate une année,il a un bon potentiel mais c'est plus le stimuli et la méthode de travail qui lui manquent,
j'ai hâte qu'il termine ses secondaires et j'ai peur que si il rate il doive se retrouver dans une nouvelle classe et se réintégrer au milieu d'inconnus.

Sa classe pareille depuis 5 ans c'est très bien habitué à ses bizarreries et ses réflexions décalées, il est apprécié par certains...

ça me rappelle un beau petit mot trouvé dans sa cassette en 2eme secondaire après une période d'absence Yann a reçu un mot: "La classe sans toi c'est comme une tartine sans Nutella..." Belle parole d'intégration d'un SA bounce

Bonnes vacances et repos à eux qui bataillent dur de façon si discrète pour s'intégrer dans le monde si cruels et complexes des adolescents entre eux et des profs parfois intolérants et barbants et jugeants... scratch
( Quand mon fils n'aime pas du tout un prof il est en echec, comme par hasard ...quand j'ai vu la tête de sa prof de flamand cette année j'ai compris le blocage de mon fils, une vraie "porte de prison" et un discours plein d'angoisses face a la différence...)

bye
Sandral
cheekie

MessageSujet: Re: résultats scolaire   Mar 12 Juil 2011, 14:15

Bonjour

BRAVO pour ton fils Valérie.

Et bien pour Hugo , bilan d"une première année au collège: 1er trimestre encouragements, 2eme trimestre tableau honneur et 3eme trimestre resultats corrects sans plus.Sa prof principale a écrit qu 'il avait choisi ses matières mais que lo'année prochaine il devrait être plus rigoureux!!!
Et je vois déja hugo comme un futur Yann.Les efforts se sont envolés des le mois d'avril ...La 6eme est ma foi facile et il a vecu sur ses acquis mais le je crains le jour ou il va falloir bosser.
Bonnes vacances a tous, repos bien mérité car je ne sais pas pour vous en belgique mais le système scolaire en france est sans pitié!!

irene

MessageSujet: Re: résultats scolaire   Mar 12 Juil 2011, 21:06

La réussite n'est pas forcément scolaire... l'harmonie peut venir d'ailleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultats scolaire   Aujourd'hui à 17:17

résultats scolaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1