SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Projet de créer un rassemblement ASPERGER belge polyglotte/b

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Projet de créer un rassemblement ASPERGER belge polyglotte/b   Lun 11 Juil 2011, 21:12

Bonjour!

Après avoir créé un groupe Asperger Belgium bilingue et reçu un peu de succès j'ai eu l'idée d'organiser avec l'aide de professionnel que je connais une réunion d’asperger de Belgique enfants comme adultes dans ma région. Je dois encore en parler avec les professionnels à qui je pensent qui seraient certainement enthousiaste à l'idée d'organiser un évènement à ce sujet. Toutes personnes enthousiaste à cette idée et toute idée supplémentaire est la bienvenue. Je tiendrais au courant de mes avancées dans le projet.
Revenir en haut Aller en bas
sandral

MessageSujet: Re: Projet de créer un rassemblement ASPERGER belge polyglotte/b   Mar 12 Juil 2011, 09:30

d'accord , tiens nous au courant
de quelle région es-tu?
sunny

Sandral
Invité
Invité

MessageSujet: à Ottignies   Mar 12 Juil 2011, 11:52

J'habite à Ottignies, je pense avoir à disposition un local suffisemment saptieux et qui convient...
Invité
Invité

MessageSujet: voilà   Sam 24 Mar 2012, 20:26

En réalité j'ai crée un groupe asperger Belgium sur facebook qui a réunit quelques adhérent... et je me demandais si organiser un petite réunion sympa autour de boissons et nourritures pouvait être une idée sympathique... pas un colloque international évidemment Wink
sandral

MessageSujet: Re: Projet de créer un rassemblement ASPERGER belge polyglotte/b   Jeu 29 Mar 2012, 16:43

C'est une bonne idée mais nous nous faisions des reunions y a 4 ans et y a toujours des enthousiastes puis en réalité y a pas grand monde qui se déplace. D'une bonne intention au départ, on peut déboucher sur une déception à l'arrivée...

Tiens nous au courant en tous cas

Sandra
valerie

MessageSujet: Re: Projet de créer un rassemblement ASPERGER belge polyglotte/b   Mar 03 Avr 2012, 21:15

oui je veux être informée aussi
icegirl

MessageSujet: Re: Projet de créer un rassemblement ASPERGER belge polyglotte/b   Lun 16 Avr 2012, 06:34

oui au courant tient nous ça pourais etre une bonne idée
spagbo

MessageSujet: Re: Projet de créer un rassemblement ASPERGER belge polyglotte/b   Lun 16 Avr 2012, 18:31

Suis aussi intéressé.
C'est l'occasion de confronter les expériences et peut-être thérapeutes.
Je suis de la région bruxelloise mais prêt à me déplacer si ça se passe ailleurs.
A+
océane10

MessageSujet: Re: Projet de créer un rassemblement ASPERGER belge polyglotte/b   Mar 15 Mai 2012, 21:29

Razz Pour moi c'est une idée réjouissante ! Ce serait l'occasion de se rencontrer en chair et en os.
Si pas asperger, est-ce-que les AHN et leur épouse NT sont acceptés aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://chez-oceane10.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: réunion   Mar 22 Mai 2012, 10:22

Hello toujours rien de nouveau pour mon idée mais une des participantes de ce forum m'a annoncée que quelque chose serait organisé à Mons... mmm....
océane10

MessageSujet: Re: Projet de créer un rassemblement ASPERGER belge polyglotte/b   Mar 22 Mai 2012, 12:04

wooboy77 a écrit:
Hello toujours rien de nouveau pour mon idée mais une des participantes de ce forum m'a annoncée que quelque chose serait organisé à Mons... mmm....

Peut-être parle-t'elle du coloque sur l'autisme qui aura lieu à l'université de Mons ce jeudi 24 mai ? C'est souvent théorique, sans vraie rencontre entre personnes mais c'est 5 € pour les parents et gratuit pour les étudiants ! Le sujet est la génétique. Je crois que je vais y aller. C'est à 19 heures jusqu'à 21 heures. Il faut arriver un peu plus tôt pour l'inscription. Je vais imprimer le bulletin d'inscription qui se trouve sur le site www.susa.be Si ça vous dit et que vous avez du temps, on pourrait se voir là-bas ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://chez-oceane10.over-blog.com
icegirl

MessageSujet: Re: Projet de créer un rassemblement ASPERGER belge polyglotte/b   Mar 22 Mai 2012, 15:00

non oceane10 en faite c'est -> Plus de Café-réunion asperger
il y a une rencontre barbekue organisée avec Sandral,valérie,et dautres...
on na toujours pas décidé du lieu bruxelles ou mons...
la date c'est ou soite le 24 juin ou le 1 er juillet on attend que ça ce confirme.

valerie

MessageSujet: Re: Projet de créer un rassemblement ASPERGER belge polyglotte/b   Mar 22 Mai 2012, 17:33

cheers
sandral

MessageSujet: Re: Projet de créer un rassemblement ASPERGER belge polyglotte/b   Mar 22 Mai 2012, 19:40

petite confusion entre 2 sujets?

Voir le post barbecue fin jiun

Salut à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: hou la!   Jeu 21 Mar 2013, 19:23

Je me revois plus de deux ans en arrière... et bien l'eau a coulé sous les ponts... ça a été un véritable rodéo depuis ici j'ai même terminé à l'hopital il y a un peu moins d'un an... je suppose que mon idée entre temps est tombée à l'eau, si je me souviens bien j'avais fait un petit groupe facebook mais j'avais décidé de le fermer, ça me posait pas mal de problème de le gérer par rapport à mes difficultés pour me rendre compte après coup que ça m'intéressait plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet de créer un rassemblement ASPERGER belge polyglotte/b   Aujourd'hui à 07:56

Projet de créer un rassemblement ASPERGER belge polyglotte/b
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1