SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

presentation de Meriam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimi

MessageSujet: Re: presentation de Meriam    Mer 17 Aoû 2011, 17:59

moi je m'en fiche que moi si on me coupe internet . Je m'énerve je m'en vais et elle ne me verra plus ! jamasi et quand j'aurai une maison je ne l'inviterai pas je ne dis pas que les gens pourront reconnaitre ça et elle me rend malade je la deteste elle veut que je sois grosse et laide je n'en peux p:lus de cette femme elel est méchante et tout je l'a hait elle est tjr derrier mon dos et aussi elle me traite comem une handicapé elle me dis le psy coute 50 euros la mechante je parle une de fa famille ben elle dis elle paye de toute fason si ajmais elle ne demande pas de suprimer l'homme que je n'aime pas comme tu sais quoi ben elle ne me verra plus je m'en fou je m'en fou il vas gacher ma vie . de toute fason j'ai une vie gacher je vais grossir c'est claire ma cousine a les droit detre belle est mince normal pas moii moi on controle mon poids et ma vie si on décide que je meurs je paris ben je dois mourrir puisque on dirige ma vie je n'rirai pas j'ai dles handicapé j'ai peur tout le monde veux mon mal tout le monde ! sois disnat on veux m'aider mais personne ne veux m'aider ça c'est claire tout le monde s'en fout de tout ça je n'aime personne perosnnne personne nni ma moéare mere je n'aime pas ma mere uje n'ai pas tu sais qeu je n'aime pas non plus tus sais qui personne personne soyer maudit parle pas des gens qui me font du mal

et aussi je n'aime pas ma mère elle est méchante et je n'aime pas non plus les gens de mon école personnen personne personne
personne

Revenir en haut Aller en bas
Mimi

MessageSujet: Re: presentation de Meriam    Mer 17 Aoû 2011, 18:05

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :
je ne sais pas ou acheter cahier de colère !
·louis·

MessageSujet: Re: presentation de Meriam    Mer 17 Aoû 2011, 22:00

Shocked Hé, tu nous fais une crise ? Laughing
Tu vas t'acheter un cahier dans une grande surface, c'est la saison en plus. Mais au vu des messages qui précèdent, achètes-en un grand. Wink
Mimi

MessageSujet: Re: presentation de Meriam    Jeu 18 Aoû 2011, 18:43

moi j'aimeria bien qu'ont m'aide a etre une jeune femme comme tout le monde mais tout le monde crois que je suis béte alors on ne m'aide pas et je me dinimue a cause de vous autre ! alors moi j'ai besoin d'aide c'est injuste je suis autiste de bon niveau mince ! zut a la fin mais moi escusez moi mais les personnes qui s'occupe de moi il ne font rien pour moi il ne m'aide pas a apprendre a me renseigner les chemins en rue ni a apprendre a me faire des amies et aussi a comment je dois parler au téléphone a gerer mes sous non ! rien a faire il s'en foutent punaise parce que je suis belgo tunisienne que il sont raciste on dirait et je ne suis pas méchantes et personne ne veut m'aider meme que je pleure on s'en fou meme que je me blesse on s'en fou meme que on me frappe on s'en fou et aussi on s'en fou de mon avenir jamasi j'aurai un appart jamais j'aurai des copines jamasi j'aurai un gentil amoureux que je le trouverai mignonr comme avant avec W vous avez qui sois disant autiste aspie moi j'ai envie de connaire l'amour de toute fason aucun mec ne m'aime de mon age je parle

Mimi

MessageSujet: Re: presentation de Meriam    Jeu 18 Aoû 2011, 18:44

moi je veux encore un peu maigrir je vais essayer d'arriver a 60 kg
c'est tout c'est pas grave meme le dr ma dis que 60 ou 62 kg je peux voila quoi !

Mimi

MessageSujet: Re: presentation de Meriam    Jeu 18 Aoû 2011, 18:47

moi je m'en fou que mon amoureux sois autiste de bon niveau mais qui c'est c'est quoi l'amour ! que il m'aime que il sais c'est quoi et que il ne veux pas d'enfant et qui sois d'origine tunisien et belge comme moi et que il sois pas bete comme avez qui !

mais en plus gentil et que je le trouverai mignon que se sois réciproque mais pas un autiste sévére ni a peu plus de probleme que moi la meme chose que moi au ordinaire c'est tout !

Mimi

MessageSujet: Re: presentation de Meriam    Jeu 18 Aoû 2011, 18:51

dommage que c'est dangeureux les sites de rencontres c'est beaucopu plus facile mais il mentent beaucoup malheureusment je m'en méfie des sites de rencontres que si c'était sécurisable ben j'irai la je dirai je veux un autiste aspie qui est belgo tunisien ou métisse africain et italien
mais malheureusement c'est trop dangeureux il ya des vicieux malheureusemnt donc je n'irrai pas malheureusement dans cette ville pourri liège ben il ya pas un homme de mon choix pas de belgo tunisien aspie sauve vous avez qui qui habite en dehors de la région walone e n'en dis pas plus !!!!

irene

MessageSujet: Re: presentation de Meriam    Jeu 18 Aoû 2011, 20:15

J'accepte ta colère mais si tu dis que personne ne s'occupe de toi , ça me met aussi en colère. moi je m'oblige chaque jour et c'estun effort pour moi à venir lire tout ce que tu écris plus les messages et d'autres te répondent et d'autre te téléphone.. oh oh ... J'arrête alors.
Mimi

MessageSujet: Re: presentation de Meriam    Jeu 25 Aoû 2011, 16:53

je suis contente parce que je vais voir un psycologue et tout les semaines et je vais prendre un antidepresseur chez mon medecin traitant

Very Happy
chrystal

MessageSujet: salut à meriam   Sam 03 Sep 2011, 07:18

Bonjour Meriam, je ne crois pas que tu te souvien de moi, je suis la tante de Nicolas Robert. J'espère que tu va bien.
Donne-moi de tes nouvelles je tiendrai Nicolas au courant.
Mimi

MessageSujet: Re: presentation de Meriam    Dim 04 Sep 2011, 16:04

je suis contente hier je suis allée manger dans un bon resto et je suis allée chez la coiffeuse me faire belle coupe carrée et tout et j'ai mis des beaux vetement demain ça craint c'est am rentrée des classes ouf je deteste ça enfin !!! bref le principale que hier je me suis trop bien amuser Very Happy
irene

MessageSujet: Re: presentation de Meriam    Lun 05 Sep 2011, 06:54

Mimi va mieux... ne vous inquiétez pas.
sandral

MessageSujet: Re: presentation de Meriam    Lun 05 Sep 2011, 08:53

cheers c'est une bonne nouvelle.

c'est stressant la rentrée mais c'est aussi recommencer un rythme structurant et sortir de sa bulle, rencontrer des nouveaux ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de Meriam    Aujourd'hui à 23:46

presentation de Meriam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2