SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi

MessageSujet: santé    Sam 30 Juil 2011, 18:28

comment faire pour rester en forme comment doije faire pour pas grossir ?
Revenir en haut Aller en bas
valerie

MessageSujet: Re: santé    Mer 03 Aoû 2011, 09:47

bonne question , manger de manière équilibrée
boire beaucoup d'eau
bouger un maximum!
Mimi

MessageSujet: Re: santé    Jeu 04 Aoû 2011, 07:27

moi je fais beaucoup de sport! pour l'instant mais j'ai beaucoup manger hier et avant hier parce que je n'était pas bien moralement . Crying or Very sad
Mimi

MessageSujet: Re: santé    Ven 05 Aoû 2011, 14:08

je suis contente j'ai perdue encore 1 kilos
63,6 kg

tant mieux !
ouf j'ai beaucoup bouffée mais j'ai pas grossie j'ai quand meme maigrie par rapport il ya 1 mois

Meriam
·louis·

MessageSujet: Re: santé    Ven 05 Aoû 2011, 16:53

Tu sais, tu n'es pas grosse, ne cherche pas à maigrir plus que ça.
Il ne servirait à rien de te rendre malade. Tu n'as maigri que de 6 kg depuis que tu fais du sport : ça veut dire que tu n'avais pas vraiment besoin de maigrir.

Continue à faire du sport, mais en mangeant à ta faim, et là, tu vas te muscler.

Au fait, pas de panique si tu ne peux plus aller en salle de sport à cause de tes finances : la piscine et le vélo conjointement c'est excellent et beaucoup moins cher.
Mimi

MessageSujet: Re: santé    Ven 05 Aoû 2011, 17:54

·louis· a écrit:
Il ne servirait à rien de te rendre malade. Tu n'as maigri que de 6 kg depuis que tu fais du sport : ça veut dire que tu n'avais pas vraiment besoin de maigrir.

Continue à faire du sport, mais en mangeant à ta faim, et là, tu vas te muscler.

Au fait, pas de panique si tu ne peux plus aller en salle de sport à cause de tes finances : la piscine et le vélo conjointement c'est excellent et beaucoup moins cher.

aufaite je n'aime plus la piscine parce que il ya des hommes et c'est dangereux parce que il regarde beacoup les filles !

et aussi je suis une ancienne membre ça coutera pour moi 49 euros par mois !

Meirm
Mimi

MessageSujet: Re: santé    Ven 05 Aoû 2011, 17:55

Mimi a écrit:
·louis· a écrit:

aufaite je n'aime plus la piscine parce que il ya des hommes et c'est dangereux parce que il regarde beacoup les filles !

Meirm

aufait non ! 7 kg en tout

63,6 kg

Meriam
·louis·

MessageSujet: Re: santé    Sam 06 Aoû 2011, 22:48

Mimi a écrit:
je n'aime plus la piscine parce que il ya des hommes et c'est dangereux parce que il regarde beacoup les filles !

Tu sais, le regard des hommes c'est tout ce qu'ils ont quand ils sont corrects. Est-ce que ça fait vraiment mal ?
Les femmes aussi regardent les beaux hommes. Ça n'en fait pas des vicieuses, c'est la preuve qu'elles sont « normales ».

49 euros/mois, ça fait 588 euros/an. Pour ce prix tu as un vélo et un abonnement à la piscine, non ? Et tu économises les bus.
À la piscine, si les p'tits mecs qui te regardent te voient faire longueurs sur longueurs, ils ne pourraient même pas te suivre. Ils ne te regarderaient même plus car ce qu'ils aiment ce sont les filles faciles (à suivre). Ne te préoccupe pas du regard des gens qui n'en valent pas la peine, mais fais en sorte que si quelqu'un te remarque à la piscine ce soit pour ta faculté à nager, pour ton sérieux et ta concentration.

Tu sais, je suis persuadé que les sports d'endurance solitaire conviennent très bien aux autistes. Je suis persuadé qu'ils peuvent en faire un métier qui ne demande aucun diplôme.
Tu as vingt ans, c'est le moment idéal pour t'y mettre à fond et devenir quelqu'un dans le domaine.
Mimi

MessageSujet: Re: santé    Dim 07 Aoû 2011, 05:27

·louis· a écrit:
Mimi a écrit:
je n'aime plus la piscine parce que il ya des hommes et c'est dangereux parce que il regarde beacoup les filles !

Tu sais, le regard des hommes c'est tout ce qu'ils ont quand ils sont corrects. Est-ce que ça fait vraiment mal ?
Les femmes aussi regardent les beaux hommes. Ça n'en fait pas des vicieuses, c'est la preuve qu'elles sont « normales ».

49 euros/mois, ça fait 588 euros/an. Pour ce prix tu as un vélo et un abonnement à la piscine, non ? Et tu économises les bus.
À la piscine, si les p'tits mecs qui te regardent te voient faire longueurs sur longueurs, ils ne pourraient même pas te suivre. Ils ne te regarderaient même plus car ce qu'ils aiment ce sont les filles faciles (à suivre). Ne te préoccupe pas du regard des gens qui n'en valent pas la peine, mais fais en sorte que si quelqu'un te remarque à la piscine ce soit pour ta faculté à nager, pour ton sérieux et ta concentration.

Tu sais, je suis persuadé que les sports d'endurance solitaire conviennent très bien aux autistes. Je suis persuadé qu'ils peuvent en faire un métier qui ne demande aucun diplôme.
Tu as vingt ans, c'est le moment idéal pour t'y mettre à fond et devenir quelqu'un dans le domaine.

oui , mais de toute fason ben je n'aime plus la piscine ni courrir j'aime mieux le sport qui transpire ! et aussi que par ex je ne comprend pas melanie d'espace vital me dis 54 euros par mois deux femme a l'acueille dis 49 euros par mois et si je dois suprimé une de mes plaisires je serai malheureuse et aussi que par ex déja je ne dépense pas mes vetemetns ni les bijoux avant oui maintenant plus ! et aussi que il ne se rend pas conte les gens qui moi jh'ai envie de faire attention a moi déja je suis autiste et j'ai pas envie d'étre grosse aut!iste et conne et moche et aussi et en mauvaise santé un cancer ou la lecemie et tout !

Meriam
Mimi

MessageSujet: Re: santé    Lun 08 Aoû 2011, 05:15

dommage que ça n'existe pas un médicament qui guérit de l'autisme comme ça personne est malheureux et comme ça ont peux aller vite dans une école normal et comme ça tu n'as pas de probleme !
moi je n'aime pas d'étre autiste parce que a cause de ça personne ne veut de moi meme que on le sait pas parce que c'est surment ma tete qui aime pas parce que les autres filles sont tous belle ! et non pas d'autisme et meme si c'est des aspies personne ne veut de moi je suis rejeter par tout le monde meme quand j'était ptite ! et aussi pk je n'ai pas le droit au bonheur je suis triste parce que je usis tout le temps stresser ennerver angoisser c'est dure !
je usis fragile aussi !
et aussi je ne pourrai pas trouver un amoureux parce que il ne voudront pas de moi ! et aussi que je ne plait a aucun homme je tombe tout le temps sur des mauvais j'en est marre et waniss je croyait que ça aller marcher mais lui ne m'aimer pas parce que je suis pas jolie ! et je ne suis pas normal lui il est beau intelligent il a des amis normaux pas moi !
je l'envie quand meme

Meriam
·louis·

MessageSujet: Re: santé    Lun 08 Aoû 2011, 06:57

Mais combien de fois on t'a déjà dit sur SAtedI que tu n'es pas moche du tout !?
Puis excuse-moi, mais si les copains « normaux » de Wanniss sont comme lui à vouloir abuser des filles (ou si c'est eux qui l'ont influencé dans ce sens), autant en avoir des « anormaux » ou pas du tout, car ce ne sont pas des copains, ça.
Mimi

MessageSujet: Re: santé    Jeu 11 Aoû 2011, 02:40

moi je m'enfou j'ai envie de me faire de temps en temps plaisir en manger des chiques un peu de choco ! c'est tout il ya pas que des emmerdement dans la vie et ho zut a la fin ! et aussi que meme que on vieille la vie nous sourie et moi je suis encore jeune j'ai le temps moi ! mais je dis comme ça et aussi que on a pas tjr les problemes d'argent il ya tjr des choses moins chez comme les soldes et tout les réductions c'est possitive il ne faut pas etre tjr triste rsinon tout le monde et malheureux et aussi pour ma santé j'ai peur d'étre gravement malade tellement je me stresse et aussi que je m'inquiete ! et aussi que moins je m'enfou je ne veux pas rester longtemps a l'école ! il sont méchant et tout je ne l'ai aime pas je l'ai hait si il pourvait tous creuver ça m'arrangerai bien surtout ce con de directeur qui creve je souhaite que il y' aie le feu a l'école !

Meriam
Mimi

MessageSujet: Re: santé    Jeu 11 Aoû 2011, 02:42

je ne veux pas d'enfant pas uniquement parce que je peux afvoir des enfants autiste de bon niveau parce que je suis de bon niveau mais je ne veux pas non plus a voir un enfant ordinaire parce que je ne veux pas etre une mére je ne me vois pas me réveiller toute la nuit lui changé sa couche lui donner a boire et tout et le jours de son adolescence non merçi pfff !!! j'ai assez d'angoisse coomme ça

Meriam
irene

MessageSujet: Re: santé    Ven 12 Aoû 2011, 11:24

mimi, je vais te donner mon adresse mail et tu écriras tout cela sur mon adresse ou bien dans un cahier et je te promets de lire les mails chaque jour (une fois par jour) et le cahier on le lira ensemble.
Bisou.
Mimi

MessageSujet: Re: santé    Mar 16 Aoû 2011, 04:43

dommage que ça n'existe pas un médicament pour enlévée l'autisme et me rendre moins stupide ! et aussi que je sois vite mince sans graisse enplus du sport! et aussi que dommage que il ya pas un médicament aussi pour resemblée au fille de mon age sans corps gonflée

irene

MessageSujet: Re: santé    Mer 17 Aoû 2011, 11:06

Je crois que si on trouvait des médicaments pour l'autisme , il faudrait aussi en trouver pour l'avarice, la colère, la bêtise, toutes les maladies, les handicaps, le trop grand le trop petit, les trop gros et les trop maigres, les cheveux qui tombent, les dents jaunes, les peaux qui pendent, la couleur de peau, la couleur des yeux... ou lala ça en ferait des médicaments.

Moi je me souviens de la dernière fois que je t'ai vue et tu étais super... je me réjouis de te revoir;

L'autisme peut être une qualité si on cherche ce qu'il apporte et qu'on le connait bien. Mais je ne peux pas te l'expliquer sur le forum ça prendrait trop de place. Je te l'expliquerai en septembre.

Il y a aussi le plaisir de manger des choses qu'on aime et ça c'est gai. Si je laisse traîner un pot de choco je sais que mon fils autiste va se jeter dessus et le manger en quelques secondes... parce que le choco c'est super bon.
christo61985

MessageSujet: Re: santé    Mar 23 Aoû 2011, 20:26

En ce qui me concerne je pense que c'est mieux qu'il n'y ait pas de vaccins, car si tout le monde serait pareil je pense que la vie serait plus triste. Et par ailleurs je pense que la différence est une richesse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: santé    

santé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1