SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mes pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi

MessageSujet: mes pensées    Mar 16 Aoû 2011, 04:38

je n'aime pas que ma prof a l'école . Me dit oui c'est toi qui est méchante avec ta maman alors que ce n'est pas vrai elle juge tout le temps tout le temps la peste je n'aime pas ça m'ennuie j'ai plus dis de gros mot la j'ai promis voila je suis contente de ne plus dire de gros cela me fait de moi une jeune femme plus adolescente . Et aussi malheureusement le temps passe et je n'arrive tjr pas d'amies j'ai peur de rester sans amies toute ma vie et il faut pas exagérée les amies aussi c'est important pour moi !
mais une personne ma dis un pas a l 'avant et cette personnne je l'écoute ! et aussi que j'aimerai bien changée etre positive et tout mais il faut le vouloir mais c'est dure pour moi je suis tjr négative j'ai des idées noires !

Revenir en haut Aller en bas
Mimi

MessageSujet: Re: mes pensées    Mar 16 Aoû 2011, 04:47

j'ai appuyer sans faire exprets nouveaux sujet j'ai voulue le mettre dans le sujet école segondaire à liege

irene

MessageSujet: Re: mes pensées    Mer 17 Aoû 2011, 10:58

Je comprends bien que pour le moment tu est en souffrance et que tu vois tout en noir surtout si tôt le matin... c'est une heure où on a souvent des idées plus difficiles. Il faut te recoucher une heure et après on s'éveille de meilleure humeur;
Il ne faut pas penser que ta maman ou toi vous soyez méchantes. je crois que toutes les deux vous êtes fatiguées , épuisées et qu'alors vous ne trouvez plus le moyen de vous parler sans penser que l'autre est la méchante. C'est comme cela quand les gens sont trop épuisés. Ta maman ne te comprend plus et tu ne comprends plus ta maman. C'est difficile la vie que vous avez pour le moment.
Ecris sur ton cahier ce qui ne va pas et on en parlera. Mais je ne peux pas changer mes dates de retour car moi aussi j'ai un fils qui est autiste et il ne trouverait pas cela bien de repartir plus tôt. En plus je dois prendre des médicaments terribles pendant un mois.
C'est un exemple, lui il est heureux. Il a 29 ans et il aime ce qu'il fait. Il va travailler comme ouvrier communal deux jours semaine. il fait du vélo et de la plongée adaptée. Il va à la piscine chaque semaine. Il aime danser et écouter de la musique. Il aime aussi aller sur les brocantes acheter des jouets qu'il restaure pour ses neveux. Il aime aller manger des frittes avec des copains. Il dessine des petits bonshommes et colorie très bien. Il aime aussi travailler dans le jardin et aussi aller travailler dans une ferme d'un ami à lui. Il a déjà eu des amoureuses mais il n'en veut plus car il a eu des problèmes. Il aime rigoler et faire la fête... et aprfois il râle.

Bisou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes pensées    Aujourd'hui à 19:50

mes pensées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1