SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DOUBLON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cheekie3

MessageSujet: DOUBLON   Jeu 08 Sep 2011, 10:47

Bonjour cher forum.
Je tiens juste à dire que cheekie et cheekie3 sont la même personne .En fait n'arrivant plus à me connecter mot de passe invalide à chaque fois.J'ai donc créé Cheekie3.
Voila.
Pour rappeler mon parcours: je suis maman d'un garçon de bientot 12 ans, diagnostiqué par un pédopsy Asperger il y a tout juste 1 an et demi.Le diagnostique vient d'être confirmé par le CRA .Et oui, toujours pareil avec nos loulous, on y croit , on y croit pas..on n'y croit , on n'y croit pas.Alors plusieurs avis valent mieux qu'un.Je suis arrivée sur ce forum en avril 2010, j'étais désespérée.Aujourdhui grace à ce forum et au passage je remercie énormément Sandral, je vais beaucoup mieux.
C'est vrai que nos loulous évoluent même si parfois on a l'impression d'avancer de 10 pas et de reculer de 20 le jour d'aprés.On avance quand même! Notre patience, notre amour, notre foi nous portent bien haut et du coup notre famille aussi.Alors à toutes et à tous je dis Courage!
Le monde marche sur la tête mais ca n'empêche qu'il y a des personnes de qualité sur cette planète et ce forum en est un bel exemple.
Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elli

MessageSujet: Re: DOUBLON   Jeu 08 Sep 2011, 13:20

Smile C'est un bien joli message Smile
Rebienvenue alors !!! lol!

sandral

MessageSujet: Re: DOUBLON   Jeu 08 Sep 2011, 19:04

aaahhh Chekkie tou mé réchauffe le coeurrrrrrrrrrrrr!

j'avais bien compris que tu t'étais dupliquée en chekkie 3.

Merci beaucoup de me dire que ce forum compte pour toi. Je suis assez seule à le tenir à bout de bras depuis 5 ans. Heureusement y a notre Irène dans l'ombre aussi ...et des mamans fidèles comme Cam, Valérie et toi.

Dommage qu'on puisse pas se rencontrer hein?!!

qui sait, un jour peut -être...

bizzz I love you I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOUBLON   Aujourd'hui à 17:21

DOUBLON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1