SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

voyage scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
icegirl

MessageSujet: voyage scolaire   Mar 25 Oct 2011, 17:58

On a passer une journée formidable aujourd'hui moi et mon ptit loup Very Happy

il y avait un voyage scolaire prévu pour parler du sujet d'halloween,les élèves devait partir en car toute la journée de 8h30 a 16h30 a dinant faire une escurtion en bateau,visiter la grotte et y faire un jeu de piste et visitée une escargotière !!!

il était bien entendu que mon ptit loup ne pouvait pas y aller a cause de sa terreur des transports en commun de son non sens de l'orientation et non conscient du danger.

Mais j'ai fait une demande pour ne pas qu'il rate cette sortie avec l'école et on ma fait passée pour une accompagnante du coup j'ai pu accompagnée et participée a cette sortie scolaire avec mon bébé !!!

c'était génial je n'ai pas dautre mots,notre fils était tout émerveillé fallai le voir,il ne savait plus ou donner de la tete ,ce qu'il a le plus préferer était la promenade en bateau,et moi la visite de la grotte,par contre on était pourtant tout les 2 passionnés des escargots et apres la visite de l'escargotière,on ne les aimes plus !!!

effectivemen un élevage d'escargot faut s'accrocher !!! non pas a l'aspet mais a l'odeur !!! pale
c'était une pièce ou il y avait un grand bac en bois remplis de plusieurs centaines d'escargots et l'odeur était épouventable,meme les institutrices non pas pu restée le temp de l'histoir racontée de l'élevage !

et apres cela ils ont passer a la dégustation des escargots pale pale pale
jen suis encore malade lol

par contre j'ai remerciée l'institutrice qui ma aidée a pouvoir participée a cette sortie scolaire avec mon fils
par contre quand je suis rentrée a la maison j'était dans un état de coma car j'ai eu l'impression d'avoir été toute la journée en contact avec une surgharge de chahutages d'enfants de lumière intensse et images trop rapide qui me fesait mal au yeux !
résultat une violente migraine et le cerveau en compote drunken

bonne soirée a vous sunny Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sandral

MessageSujet: Re: voyage scolaire   Mer 26 Oct 2011, 17:31

Super ! cheers
valerie

MessageSujet: Re: voyage scolaire   Jeu 27 Oct 2011, 17:24

genial flower
Contenu sponsorisé