SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Abylify.... vous connaissez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CAP

MessageSujet: Abylify.... vous connaissez?   Ven 02 Déc 2011, 21:29

Mon fils prend présentement du séroquel xr ainsi que du célexa mais en transition pour Abylify (nous venons d'ajouter ce dernier pour diminuer les autres tout en augmentant l'Abylify).

Ce que j'ai lu me laisse incertaine... Les effets secondaires OUF!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: déjà pris   Jeu 26 Jan 2012, 18:44

Bonjour,

J'ai déjà pris l'abilify, c'est un neuroleptique en effet... j'ai pris le seroquel aussi... maintenant après un long parcours on a trouvé un bon traitement pour bien m'apaiser et me traiter... perso dans me souvenirs j'ai ressenti peu d'effets secondaires de l'abilify comparé au seroquel... seroquel j'ai pas aimé, ça me rendait encore plus inattentif et m'apaiser pas suffisamment pour stabiliser mon sommeil, mais bon a varie chez les cas... le Solian est celui que je prends maintenant et c'est le mieux dans mon cas, très apaisant et ralentit mes pensées et mes ruminations obsessives... Évidemment lire les effets secondaires fait peur mais faut pas oublier qu'ils sont obligés de mettre TOUT les effets secondaires possibles même ceux avec un faible pourcentage.;; Bien sûr je ne connais pas ton enfant ni son suivit, car faut voir la gravité de sa condition et son mal à y faire face.... c'est cette balance qui m'a fait prendre la décision il y a huit ans de ne plus avoir aucun peur de prendre et essayer les médicaments... Si j'étais toi je m'informerais le plus possible mais à priori si tu penses qu'il est bien suivit... Pourquoi prend t il des neuroleptiques?
Revenir en haut Aller en bas

Abylify.... vous connaissez?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1