SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la tête qui explose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lotulys

MessageSujet: la tête qui explose   Mar 20 Déc 2011, 14:03

J'ai un album ou je note tous les mots et anegdotes amusantes de mes enfants et j'en tire une parmi d'autres, douce-amère...

Mon fils regardait ses frères et soeur jouer à un jeu d'ordinateur qui se nomme "thème hospital". Un jeu de gerance un peu farfelu ou les patients pouvaient venir également se faire dégonffler et regonffler la tête.
Sa soeur ainée un jour pour le faire marcher lui a dit: tu sais, quand tu te met en grosse colère, ta tête gonffle et après comme dans le jeu...paf elle peut exploser!

Peu de temps après, mon fils va passer le week-end chez ses grand-parents et là, ma mère le gronde et il se fâche. Le soir venu, elle lui enfile son pygeama mais il faut forcer à l'encolure pour que ça passe car il est frais lavé.
Alors là, terrorisé, il supplie ma mère de le passer sous l'eau froide pour dégonffler sa tête, qu'il va mourir à cause de la fâcherie de la journée et qu'elle sera en plus responsable de sa mort!
Ma mère me téléphone en plein désarroi et bon... je finis par en avoir le coeur net en voyant ma fille se marrer comme un phoque derrière le téléphone Twisted Evil

N'empêche que V. est resté un quart d'heure sous l'eau froide pour se rassurer...et autant devant le miroir à mesurer sa tête.

Dans le même genre... ma fille, toujours aussi taquine, nous avait entendu son père et moi parler d'emmener tout le monde en promenade avec les chiens dans la forêt.
Elle a réunit en douce ses frères et leur a dit qu'on allait les perdre dans les bois comme dans l'histoire du petit Poucet, et que vite il faudrait se cacher quand ce serait le moment.
Ca n'a pas loupper....quand on a demandé aux enfants de mettre leurs bottes pour la ballade en forêt...nous n'avons plus trouvé personne dans la maison.... Shocked ... à part notre fille pince-sans-rire qui a joué à celle qui ne sait rien. Une heure plus tard on les cherchait encore! Evil or Very Mad

tssss...
Revenir en haut Aller en bas

la tête qui explose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1