SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Magnesium et B6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandral

MessageSujet: Magnesium et B6   Ven 16 Mar 2012, 12:27

Citation :
Maintenant j'ai chercher pas mal en ce moment sur des sites pour un remède pour amélioré ses difficultés et sa n'a peut etre rien a voir dans la conversation et sa ne peut etre pas marcher sur tout les autistes,mais depuis 15 jours je remarques pas mal de progressions sur les difficultés de mon fils depuis qu'on lui fait prendre une cure de magnésium associé a de la vitamine b6 !

j'ai vue ça sur pas mal de sites au états unis et en france,j'ai été voir la posologie et dans quel cas il pouvait etre administré et cher nous impossible de trouver l'association des 2 cet a dire le magnésium et la vitamine b6 et on la donc fait commandé de part la france a notre pharmacie et j'avoue que depuis une petite quinzaines de jours,il est moin angoissé,moin de frustration donc beaucoup plus facile a s'endormir,il béguaille beaucoup moin et il doit égalemen moin chercher ses mots pour communiqué et pour ses devoirs il a un peut plus facile a ce concentré et nous le voyons nettement plus calme en général depuis une grosse semaine...
on voulais essayer ça avant de devoir avoir recour au neuroleptiques suite au crises d'angoisse perssistante et en tout cas pour linstant sa fait ses preuves.

oui j'ai aussi vu une amélioration quand il était plus jeune, et aussi avec d'autres vitamines et les oligo éléments.
Revenir en haut Aller en bas
sourisbulle

MessageSujet: Re: Magnesium et B6   Ven 12 Avr 2013, 11:31

hello !

perso j'en suis a des gelules d'orotate de manganese (2mg) qui apparament d'apres mon entourage me fait pas mal de bien...

l'autostimulation et les angoisses diminuent enormement, je demarre moins facilement des coleres aussi.

un ami pharmacien me les fabrique.

vois ce lien d'eric brasseur à ce sujet.

http://www.4p8.com/eric.brasseur/orotate_de_manganese.html

amicalement

JF
Revenir en haut Aller en bas

Magnesium et B6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1