SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

orientation pour l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valerie

MessageSujet: orientation pour l'avenir    Dim 18 Mar 2012, 09:46

voilà mon fils est allé au salon siep à tournai et a choisi ses futures études !
un master en chimie , il parlait de la chimie depuis longtemps , mais ici il est bien décidé !
mais bon on a encore le temps il n'est qu'en 4eme .
mais au moins on sait comment mieux l'orienter dans le choix des options l'année prochaine
Car cete année il coince un peu plus en langues
surtout à cause du comportement des profs mais là malheureusement on ne sait rien changer
Il a sa moyenne mais au bilan de noel il a eu 28.5/60 en neerlandais lui qui a terminé l'an dernier avec 85%!!!!vous trouvez ça normal ? mon mari a rencontré sa prof ( jeune qui se croit sortie de la cuisse de Jupiter ! pour que mon mari me dise qu'il vallait mieux que je ne sois pas là sinon ....c'est tout dire ), elle a dit que c'était soit manque d'étude ou lacunes des années précédentes ( merci pour ses collègues ) , ah j'oubliais de vous dire 3 sur 24 ont réussi le bilan et ils venaient de profs différents l'an dernier . Pour elle c'est le même bilan que l'an dernier , elle a fait son boulot et ne se remet pas en question!
Elle s'est cassé le bras en vacances , sa remplacante paraît un peu mieux!

En anglais , le prof les pousse bcp trop , ils sont noyés par le boulot mais bon ca va mieux !

voilà les nouvelles de mon fils !
Sandra , on se voit quand? mdr
Revenir en haut Aller en bas
sandral

MessageSujet: Re: orientation pour l'avenir    Lun 19 Mar 2012, 16:09

coucou Val
Bien le master en Chimie, t'en a de la chance qu'il sache dejà quoi , oui c'est vrai que ça peut encore changer en 2 ans mais bon, ils sont tenaces dans leurs intérêts.

Pour les points en chute libre, mon fils ce fut pareil mais en 5 eme. Cette année c'est la cata à l'éécole car il ne fout plus rien.. Crying or Very sad

Pour une entre vue je suis là la 2eme semaine de Pâques.

Sandral

icegirl

MessageSujet: Re: orientation pour l'avenir    Sam 24 Mar 2012, 14:16

coucou Valérie

c'est une bonne nouvelle que ton fils ai choisie ses études toute mes félicitations cheers
je suis contente pour lui que sa prof s'est cassée le bras en vacance tongue
Nous pour linstant notre fils veut faire le métier d'acteur pour avoir comme il dit toute les filles a ses pieds lol
a 6 ans il est deja très intélligent,quand on le punis il nous crie au oreilles " je veut un avocat " on ce demande bien vers quoi il voudras s'orienter plus tard pour linstant c'est sur il a le temp.

gros bisous cher toi et encore toute mes félicitations Wink
valerie

MessageSujet: Re: orientation pour l'avenir    Sam 24 Mar 2012, 17:44

merci à toi!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: orientation pour l'avenir    Aujourd'hui à 02:09

orientation pour l'avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1