SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Flou artistique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ouvrelesyeux

MessageSujet: Flou artistique.   Mar 26 Juin 2012, 09:27

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien, et je vais avoir 30 ans. Je suis actuellement en pleine séparation de la maman de mon fils, une femme extraordinaire mais que j'ai poussée à bout. Elle me quitte pour de nombreuses raisons dont mon "égoïsme surdimensionné" et mon "incapacité à la comprendre" (ainsi que de vraies conneries qui n'ont rien à voir avec le sujet de ce forum).

Cette épreuve a l'intérêt de m'avoir ouvert les yeux sur ce que j'étais vraiment, et sur la façon dont je pouvais être perçu. Mais surtout, maintenant que je me vois tel que je suis, je me sens totalement perdu, incapable de comprendre comment j'ai pu passer à côté de tant de choses, de tant de signes qu'elle m'envoyait.

De nombreux éléments dans les reproches qu'elle a pu me faire (et dont je prends conscience maintenant) correspondent au syndrome d'Asperger, aussi je m'y intéresse beaucoup en ce moment, pour essayer de comprendre.

Je vais tenter de me faire diagnostiquer, en attendant je viens ici pour échanger un peu et partager sur vos histoires de vie.

Au plaisir de discuter un peu,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
sandral

MessageSujet: Re: Flou artistique.   Mar 26 Juin 2012, 19:31

Bienvenu Sébastien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Flou artistique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1