SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Urgent diagnostic syndrome asperger ou autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rubanys

MessageSujet: Urgent diagnostic syndrome asperger ou autre   Mer 12 Sep 2012, 14:40

Bonjour!
Je m'appelle Stany j'ai 18ans
Je suis dans une période difficile
Voilà depuis que je suis petite 6ans je suis sous médicaments somnifére antidépréssif etc.. car je pleurais tout le temps.
Je me mettais toujours à l’écart dans la cour je m'adaptais pas.
Voilà pour faire court j'ai du faire 5 ou 6collége car je m'adaptai jamais je me frappai je hurlais mais pour rien.
Là j'ai 18ans et je fais des crises ou je me met a trembler sur moi méme je m'assois par terre je cris je tape parfois je me tape la téte cela mais arriver il y a 1semaine!
Je suis totalement descolarisée car je veux plus aller ou il ya des gens.
Je commence à avoir peur parce que je grandis pas je suis comme une enfant de 12 ans j'ai besoin de jouer avec mes peluches et mes playmobil de regarder un dessins animés..
Je prend toujours des cachets on me la même changé contre de l'exomil et un antideprésif car tout les médecins me soignent pour de la spasmophilie!
Mais là j'ai entendu parler de ce syndrome et j'en ai parler a maman et puis au docteur qui pense que cela ressemble tout les symtome montrés sur les sites corespondent!
Je vais aller faire des test dans un centre bientot mais en attendant je vis trés mal...
Je vous jure que cela n'est pas des comédies pour qu on soccupe de moi comme tout les gens disent je le fait vraiment pas exprés!
Je lis bien des livres mais je comprend jamais tout il faut je relise quatre ou cind fois la page pour comprendre!
Je préfére les images.
Je supporte plus trop le bruit.
Je parle bien mais j'ai de plus en plus de mal quand je parle les mots accroche!
Pensez vous que cela puis étre cela...
J'ai vraimen besoin d'étre rassuré qu'on me dise je suis pas folle car tout mes ancien amis m'on dit que j'étais folle alors maintenant je reste enfermés dans ma chambre!
Voilà je vous jure j'invente rien et je suis pas suicidaire ni rien!
Pouvez vous me dire un peu plus s'il vous plait!
Je vous remercie d'avance de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
sandral

MessageSujet: Re: Urgent diagnostic syndrome asperger ou autre   Mer 12 Sep 2012, 17:47

Bonjour Stany!
C'est difficile de te répondre sans te connaître.
Il faut que tu trouves en tous les cas du soutien chez quelqu'un de professionnel pour t'aider. Une bonne psychiatre ou psychologue.
Les symptômes du syndrome d' Asperger se retrouvent dans d'autres "pathologies" aussi.

de où es-tu ? Belgique ou France ou autre?

Courage

Sandral

Dernière édition par sandral le Jeu 13 Sep 2012, 20:07, édité 1 fois
irene

MessageSujet: Re: Urgent diagnostic syndrome asperger ou autre   Jeu 13 Sep 2012, 08:58

quel que soit ton diagnostic, c'est ta souffrance qui doit être prise en compte<.
Je te souhaite de trouver de la joie de vivre.
Courage. Je pense beaucoup à toi.
icegirl

MessageSujet: Re: Urgent diagnostic syndrome asperger ou autre   Jeu 13 Sep 2012, 18:11

Coucou Stany Smile

Je suis une femme asperger de 32 ans,j'ai 4 enfants dont 2 autistes de haut niveau.
Je me vois un peut quand j’étais adolescente dans certaines choses que tu as décrite dans ton texte.
Mais il est vrai que l'asperger c'est tellement vaste...

il te faut bel et bien des professionnels quoi qu'il arrive surtout pour ta souffrance quotidienne.
et que le diagnostic soit asperger ou autre, tu serras soulagée de pouvoir y poster un nom sur tout ce que tu vis depuis toujours.

Bon courage! tu n'es pas seule pense y très fort I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent diagnostic syndrome asperger ou autre   Aujourd'hui à 14:40

Urgent diagnostic syndrome asperger ou autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1