SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

désir de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: désir de rencontre   Dim 04 Nov 2012, 19:28

Bonjour,

J'ai eu une idée assez audacieuse alors pardonnez moi de paraître un peu cavalier... Voilà je suis un jeune homme asperger de 34 ans, certains ici me connaissent déjà et j'en ai même rencontré quelques uns... J'avais l'idée de proposer de faire une rencontre sur ce site avec une autre jeune femme. Je peut paraître quelque peu cavalier mais je suis tellement célibataire depuis si longtemps et pourtant... je crois que j'ai pas mal pour plaire, je suis d'une grande douceur, sensible et d'une grande gentillesse et compassion avec beaucoup d'amour à donner. Je suis aussi quelqu'un d'un peu fébrile et hyper sensible qui a parfois besoin d'être pris avec précaution, mais je n'ai aucun problème pour accepter une certaine autorité si elle est bonne. Sans me vanter je pense physiquement m'en sortir pas mal du tout sans prétendre plaire à tout le monde... je crois que j'ai de l'allure, je soigne mon apparence... Je fais cette proposition car malgré avoir relancé l'amour je n'ai eu que des déceptions assez rapides malgré avoir tout fait pour avoir l'air charmant, et comme asperger ce n'est pas chose facile pour moi socialement de faire des bonnes rencontres. Je cherche d'abord à faire des rencontres passer des moments agréables et charmants et quitte à aboutir sur une bonne amitié ou plus si affinités du moment qu'il n'y ai pas d’ambiguïtés.
Voilà je sais que je ne suis pas sur un site "matrimonial" mais je tente l'essai.

Aussi un petit exemple de portrait en photo: https://dl.dropbox.com/u/74855935/moirdvbe1.jpg

A bientôt peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
irene

MessageSujet: Re: désir de rencontre   Mer 14 Nov 2012, 14:47

bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désir de rencontre   Mer 14 Nov 2012, 19:11

ha ha merci Wink
Contenu sponsorisé