SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeune Apserger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FranceC

MessageSujet: Jeune Apserger   Jeu 15 Nov 2012, 19:04

Bonjour j'ai 19 ans,et récemment j'ai su que j'étais asperger,j'ai vite compris pourquoi les autres me rejeté...j'ai le coeur brisé,je veut rencontré pleins de gens dans le meme cas que moi,je sais pas si ont a le droit mais je laisse mon facebook France Chenay!!venez me parlez s'il vous plait je suis totalement perdue.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sandral

MessageSujet: Re: Jeune Apserger   Jeu 15 Nov 2012, 20:16

courage France c'est parfois dur de se sentir seule au monde et pourtant un jour tu accepteras qui tu es et tu verras que tu n'es pas seule!
De quelle région es-tu?

Sandral flower
icegirl

MessageSujet: Re: Jeune Apserger   Lun 19 Nov 2012, 10:48

Coucou France Smile

Bienvenue moi je suis une maman asperger de 32 ans
je comprend très bien ton ressentis je suis passée par la et bien qu'aujourd'hui avec toutes mes difficultés je suis arrivée a des réussites genre mariage et enfants je souffre toujours du rejet de beaucoup de personnes et j'ai toujours du mal a entretenir une amitier a cause de mon tempérament froid en apparence,mais même si cela ne reste qu'une apparence les gens ce focalise directement la dessus dès le départ c'est toujours la première impression qu'ils vont retenir de nous,nous qui avons justement besoin + que les autres de connaitre davantage pour s'ouvrir et faire confiance ce qui va souvent débaucher a des echecs relationnel.
il faut s'adapter a un monde qui est différent du notre je parle de celui de la façon dont nous le voyons,il n'y a guerre le choix c'est comme ça que tu arriveras a t'intégrer,c'est fatiguant c'est sur cela nous prend a nous beaucoup plus d'energie qu'aux autres mais cela vaut le coup.
Quelques fois ont a tendances a ce centré sur nos échecs pendants qu'ont est passer a coté de certaines réussite j'en ai faite souvent l'expérience c'est a dire quand j'était dans mes périodes de déprimes je m'enfermais sur moi même et ne prenais pas le temp de voir mes succés.
J'ai un facebook également,si cela t'interesse d'avoir un contact aspie de 32 ans dans les tients juste pour le partage ben je t'envoie mon nom par MP et puis ben c'est a toi de voir,quelque fois juste le fait de voir comment d'autres asperger évolue celon comme tu le voie toi via des sites ben cela nous encourage.

J'te fait des gros bisous et courage même si ont ce sent constament seuls,ont est pas vraiment seul Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune Apserger   Aujourd'hui à 19:50

Jeune Apserger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1