SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je suis siante, je sais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillane1

MessageSujet: Je suis siante, je sais!   Mer 20 Fév 2008, 21:12

Encore une p'tite question!

Pourquoi, si Ben est Asperger, me "caresse"-t-il les sourcils à rebrousse poils avec un Webbies (petite plaquette de bois) en me demandant si cela me fait mal? Et cela , avant même de me dire bonjour et dans son lit???????????????
Il me l'a fait aussi ce soir ainsi qu'à son père.On lui a dit que cela faisait mal mais il semble tellement "hypnotisé" par la chose (on ne rigole pas) Wink , qu'on se laisse faire comme 2 c......en essayant de ne pas se faire éborgner!!! pirat
Qu'est-ce que cela peut lui procurer??????Est-ce que tous les enfants font des trucs comme ça ou est-ce vraiment Asperger???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
irene

MessageSujet: Re: Je suis siante, je sais!   Lun 25 Fév 2008, 09:51

Je ne peux pas vous répondre sur la signification mais par contre je peux vous dire qu'il ne faut pas accepter qu'il fasse mal. Personne ne peut faire mal. C'est une règle applicable à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis siante, je sais!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1