SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonne année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cheekie3

MessageSujet: Bonne année 2013   Mer 16 Jan 2013, 20:47

Bonsoir, et oui un long moment sans nouvelles....Mais je n'oublie pas ce cher forum qui m'a si souvent soutenu.

En fait si je n'écris plus trop c'est que rien n'a réellement changé depuis mes derniers postes.Des hauts et des bas.

Je voulais vous faire part de mon blog : sushi chat therapeute. http://chatherapeute.overblog.com/
C'est un journal écrit pour ceux qui aiment les animaux et surtout j'y parle du comportement de nos amis les bêtes avec nos enfants.
Bon c'est que le début ; mais j'essaie d'écrire une page chaque jour, c'est un moyen de libérer mes tensions.

Les animaux peuvent vraiment aider à apaiser nos enfants.

On pourrait partager nos expériences ?

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
TITUS68

MessageSujet: BIENFAIT ANIMAL ENFANT   Jeu 17 Jan 2013, 12:00

Salut

Je te rejoins sur le bienfait que nos amis a poil et a plume ont sur nos enfants.
Quentin aspi de 11 ans a pour meilleur ami Coyote un boxer qu'il accompagne en promenade et a qui il offre des friandises choisie avec soins par lui même . Le chien a meme eu un kdo a noel.

a la prochaine les filles

Audrey flower
cheekie3

MessageSujet: Re: Bonne année 2013   Mer 23 Jan 2013, 16:01

nous avions un petit york avant, il est mort le mois dernier.Ce toutou nous a aidé bien des fois à désamorcer les bombes.
Hugo est accroc de ces petites peluches vivantes, il ressent réellement de l'amour et de la compassion et adore les câliner.
Aujourd'hui c'est le jeune chat qui rempli sa mission auprès de lui, il veille sur son esprit et l'oblige à sortir de sa bulle en l’embêtant régulièrement quand il est sur son ordi le soir ils dorment dans les bras l'un et l'autre c'est très touchant
cat
sandral

MessageSujet: Re: Bonne année 2013   Mer 23 Jan 2013, 18:32

Salut Les filles ! chez moi ce sont deux chats qui jouent soit les gardiens de " monsieur " ou soit ses deux joujoux. Il les chouchoute depuis ses 3 ans , il n'y a pas une heure où il ne me parle pas d'un des deux. Ils se relaient à tour de role sur ses genoux chaque jour!

c'est très important dans sa vie . Je trouve que pour mon fils ce fut un moyen d'apprivoiser le coté affectif , delicat et rassurant des chats, et plus grand la responsabilité de le nourrir
CHekkie ça n'a pas été trop dur de perdre son ami chien? ne vas- tu pas en reprendre un pour lui?

bises
Sandral

cat cat

cheekie3

MessageSujet: Re: Bonne année 2013   Mer 23 Jan 2013, 21:00

En fait toutou avait 18 ans alors il y a 6 mois a la demande de Hugo nous avons pris un chaton de 4 mois.Hugo adore les chats et il en revait..Je me suis dit que ce serait peut etre pas mal pour moi aussi pour faire la transition avant que notre yorkie nous quitte.

Il nous a quitté et j'ai beaucoup pleuré mais ce chat est franchement thérapeutique.Il ne m'a pas quitté d'une semelle depuis le départ du senior!
Et la magie de tout ça c'est qu'il vit avec Hugo, dort avec lui et le lechouille quand il pleure!

Je ne suis pas prete pour un autre chien. le mien etait ( pour le moment) irremplaçable... Crying or Very sad

Mais l'histoire de ton fils confirme encore une fois a quel point les animaux sont importants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne année 2013   Aujourd'hui à 07:58

Bonne année 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1