SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gaffe de Quentin a l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TITUS68

MessageSujet: Gaffe de Quentin a l'école   Lun 01 Avr 2013, 10:57

Bonjour Irène ,

Je suis convoquée par l'instit de Quentin jeudi car la semaine passée il a dit a une gamine de sa classe :" je vais te décapiter avec un couperet " sans qu'il n'y est aucune raison . Quentin au débriefing m'a dit mais maman dans le film de ma tete je chassait les monstres et je ne sais pas pourquoi j'ai dit ca a ilona! n'empeche que l'instit est contre les monstres loups garous squeletes et autre choses charmantes qui peuple actuellement les pensées de mon loulou .
Il sait que des fois il dit des choses bizzare mais ne peut s'en empecher. Comment je dois gerer? c'est la première fois que cela atteind ce genre de registre.
Il participe au programme "je suis spécial " a l'hopital de jour et c'est tant mieux car il avance dans la conaissance de lui même.
Sinon il y a en plus maintenant un ennui manifeste a l'école car si il se refait des films c'est aussi pour être tranquille dans son monde.
Que faire pour l'aider a gerer ses deux moi et demi le mieux possible.
Si il est fatigué il filtre aussi moins le "socialement acceptable".
merci de ton aide Irène cela permet de relativisé avec nos enfants si étonnants

Audrey
Revenir en haut Aller en bas

Gaffe de Quentin a l'école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1