SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mémoire: Syndrome d'Asperger & insertion professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pikachu

MessageSujet: Mémoire: Syndrome d'Asperger & insertion professionnelle   Dim 07 Avr 2013, 17:16

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Paulyana. J'habite à Clermont-Ferrand et prépare actuellement le diplôme d’État de Conseillère en Économie Sociale et familiale, c'est-à-dire travailleur social expert dans les domaines de la vie quotidienne.

Dans le cadre de mes études, je réalise un mémoire ayant pour thème l'insertion professionnelle des personnes Asperger. Afin de récolter quelques témoignages, j'ai créé un questionnaire en ligne, entièrement anonyme:

https://docs.google.com/forms/d/19TVT5V0kfAw1k1KtfIXXXR4pMiey5HOGEqcHwNZX0Hs/viewform

Pour les personnes souhaitant échanger, vous pouvez me contacter via la messagerie du forum ou par e-mail, je vous communiquerais mon adresse sur demande !

Merci à ceux qui me lieront et accepteront de m'accorder un peu de temps !

A bientôt,

Paulyana

Dernière édition par Pikachu le Dim 14 Avr 2013, 07:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

MessageSujet: Re: Mémoire: Syndrome d'Asperger & insertion professionnelle   Ven 26 Avr 2013, 17:23

Déjà pas mal de réponses, je tiens à vous remercier !

Je vous remercie, pour mon mémoire, mais pas seulement... Un grand merci à ceux qui ont accepter de partager avec moi un petit bout de leur vie, de leur état d'esprit quant au thème.

Le questionnaire restera en ligne jusqu'en juin je pense, toutes les réponses sont les bienvenues ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mémoire: Syndrome d'Asperger & insertion professionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1