SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour, besoin d'avis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevin49

MessageSujet: bonjour, besoin d'avis ...   Dim 21 Avr 2013, 14:57

bonjour, j'ai besoin d’avis, etant, inscrit sur facebook sur egalited, et magicman.com j'ai deja posté ce qui me perturbe.

voila mon petit résumer.

J'ai un petit garcon , nomé kevin, née en septembre 2009 donc presque 4ans depuit sa naissance ces un enfants tres sage jamais il pleuré, sauf pour manger, et face a la frustration
a marché a presque deux ans
parlé a presque deux ans , ces mots on été mama dada et tata ....
qui ensuite on évoluer en papa maman .. kévin petits était peut démonstratif , souriant par moment
n'est quasiment pas toujours propre encore des pipi en journée et les nuit,

est violent au refus ( a la cantine s'en prend a l'atsem en lui balancan la poubelle de table au visage, .....
a la maitresse ces les chaisse crayon le bureau les livre se jette par terre
a besoin de taper pour jouer , pleure quand il pert et se jette parterre

ne parle casiment pas , ( ses mots repetitif : maman papa léa auto ...

parlon de la nouriture, kevin adore manger, il mangerai a tout va si je le freine pas .... biensur il englouti tout ses repas en 1mn chrono mache pas ces aliment ....quitte a s'etoufé , il s'en fiche il gobera si il peut

fait de l'orthophoniste 2 a 3 fois par semaine ses pas resté en place ni a l'école ni a la maison

qu'en pensez vous .....

Revenir en haut Aller en bas
kevin49

MessageSujet: re   Dim 21 Avr 2013, 15:18

kevin ne sais pas dessiner les bonhomme tenir sur une jambe plus de 3 sec ses couleur compté jusqu'a 1 ou 2 ou 3 n'aime pas les changement, et répete et fait toute les meme chose que nous, ne s'habille pas seul

ou repette ce que dit mickey dans sont langage propre

a consulté a l"age de deux ans le cmp d'angers en france , le rdv a été baclé on on ma dit que j'etoufer mon fils d'ou qu'il évoluer pas car je fesai tout ,

a lécole il s'inquiete pour sa rentré en moyenne section car kevin sur son bilan aquisition , bah tout est noté non aquis
il fait pas les atelier autonome a l'école car automatiquement il va rendre feuille blanche car il aura pas comprit de ses qu'on attend de lui ou tout simplement montré toute les minute ce qu'il fait

supporte pas qu'on s'interesse au autre est pas a lui
la nuit se leve et fait des betise
se prend 10 bûche par minute en marchant sur le chemin de l'ecole que le terrain soit plat ou pas
aime faire du mal au animaux
est kevin ne dit que les voyelle d'un mots la fin du mots un exemple : pour voiture il dira ure ou auto

prochainement j'ai rdv avec un psyciatre pour kevin mes je sais pas si il former
en juin rdv avec un neuropediatre + pediatre
et en attente du cmpp et cmp d'angers et segré (liste d'attente)

voila .. j'attend un avis de ce vous en pensez suis je folle , ou je m'inquiette pour rien , peut etre qu'il a besoin de plus de temp car l'orthophoniste arrive pas a canaliser sont attention plus de 5mn donc les seance dure entre 10 et 15 mn sans changement .

sandral

MessageSujet: Re: bonjour, besoin d'avis ...   Mar 23 Avr 2013, 17:14

Bonjour Maman de Kevin,
nous ne pouvons pas faire de diagnostic sur ce site. Le mieux est d'attendre votre rendez -vous avec des professionnels, pédo- psychiatres.

Quel âge à ton enfant?

Courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour, besoin d'avis ...   Aujourd'hui à 14:38

bonjour, besoin d'avis ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1