SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Problème avec mon entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
indiana2

MessageSujet: Problème avec mon entourage   Ven 13 Sep 2013, 17:17

Bonjour,

Ok, merci à toi, je vais lire.

Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
indiana2

MessageSujet: Problème avec mon entourage   Jeu 19 Sep 2013, 15:41

Bonjour,

Voila, j'ai expliqué par mail à Irène qui j'avais contacté pour ma situation, oui, j'ai contacté 2 personnes en Belgique et j'étais venu demander de l'aide ici car ça n'avait pas abouti, la première personne, c'est le président du forum satedi et il connait le susa et était déjà intervenue pour ma situation et il y'avait eu une première réunion l'année dernière au susa et la psychologue m'avait proposé d'en refaire une 2ème avec mon entourage mais elle ne s'est pas encore faite et donc, comme je ne voyais pas la réunion se faire, une maman d'autiste de Belgique s'était proposée de m'aider après l'avoir connue en mars dans le groupe de maman d'autiste de Belgique, oui, je lui avais expliqué ma situation mais elle ne m'a plus aidé à partir de juillet.

D'ailleurs, je vais mettre le lien d'un forum où je suis retourné l'année dernière pour expliquer 2 nouveaux problèmes que j'ai eux, oui, d'ailleurs, c'est là-bas qu'on m'avait dit de contacter le président de satedi.

http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=4&t=2973

Maxime.
sandral

MessageSujet: Re: Problème avec mon entourage   Ven 20 Sep 2013, 12:44

ok Maxime
indiana2

MessageSujet: Problème avec mon entourage   Ven 20 Sep 2013, 15:57

Bonjour,

Merci à toi si tu accepte de lire le lien et d'ailleurs, tu en sauras + sur moi, oui, comme j'ai déjà dis, j'ai parfois posté sur satedi et asperger aide France.

Maxime.
indiana2

MessageSujet: Problème avec mon entourage   Sam 28 Sep 2013, 16:52

Bonjour,

Voila, je viens donner de mes nouvelles pour ma situation car ça va peut-être s'arranger, oui, je n'avais pas dis mais après m'être fait aidé par 2 personnes dont j'ai marqué + haut, je me suis fait reaider par une maman d'autiste de Belgique que j'ai connu il y'a 2 ans et que 2 amis aspergers de France m'avait mis en contact avec elle pour ma situation et elle avait commencé à m'aider en octobre 2011 mais après, elle m'avait bloqué sur Facebook et elle m'a débloqué le 14 septembre, il y'a 2 semaines donc et je lui ai redemandé pour m'aider pour ma situation et elle m'avait parlé" d'habitation protégée, il y'a 2 ans et elle m'en a reparlé.

Maxime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec mon entourage   Aujourd'hui à 17:22

Problème avec mon entourage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2