SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des conseilles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas7

MessageSujet: Des conseilles?   Ven 21 Mar 2014, 17:20

Bonjour.

je suis actuellement en seconde générale.

éléve très cultivée et très dynamique, rapide d'esprit, gros intello pour les autre.

J'adore apprendre de nouvelle chose, j'ai même de l'avance dans la plus part des matières, surtout en science.

Sauf que voila, malgré mon dynamismet et l'écoute assidu (enfin même si je m'ennuie parfois) j'ai des notes moyennes.

12 au premier trimestre et la 11 malger des efforts plus grand (cour de soutient, travaille sous tutora...)

Je n'arrive jamais à décrocher de bonne notes, même les plus turbulents on parfois meillieur, sauf en histoire ou j'ai 18 ou 19 tout le temps.

Mes profs ce plaigne des mon écritures et de mon orthographe catastrophique.

J'ai tout juste le droit d'aller en S si je fait doubler ma moyenne en math... ce qui est impossible,malger les efforts fait et le faite que j'aime les mahts et que je comprend plutot vite (en tout cas plus vite que les gens de ma classe en grande partit) j'ai une des pires moyennes de la classe, je n'arrive jamais à trouver le même résulat que les autres, la méthode et bonne , mais je tombe sur des trucks Abraquadrabran, soi par oubliée, soit pas faut ou inversion d'un chiffre..

je risque de encore redoubler, et l'idée d'avoir 17ans en seconde, me dégoute un peu.

Tout mon avenir s'ecrit et je me sens impuissant.

Peut on m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
sandral

MessageSujet: Re: Des conseilles?   Ven 21 Mar 2014, 17:28

salut Arthas, je t'ai répondu par MP

Sandral
irene