SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas7

MessageSujet: Mon couple   Sam 29 Mar 2014, 18:37

Hello.

Du haut de mes 16ans j'ai une petit couple qui dure depuis 7mois (depuis hier!)

Tout était beau, on était fait l'un pour l'autre,elle est passionnée de medecine et plutôt intelligente et indépendante (pas le genre de poupée plastoque à faire des photos débiles sur FB, bref, une fille un peu hors norme qui serai aussi peut être surdouée) , de musique plutôt proche et de plein de choses mais je vous évite de crever vos yeux à lire un roman, donc je vais faire court

Apres ma rentrée, j'ai rencontré d'autres filles, toujours avec un besoin de draguer , mais jamais plus, il fallait juste que je nourrisse mon égo, elle l'a compri, mais elle m'a bien recadré.

donc après une petit engueulade où j'ai assumé mes fautes (ce que je sais bien faire apparemment) j'ai prit du recul et j'évite d'essayer de charmer les gens (j'ai parfois un fort charisme et je suis manipulateur , mais malgré tout autiste aspi, allait comprendre....)

Le lycée m'a tué, elle m'a vu me faire démolir moralement, je bosse moins, je rester là à rien faire, je m’éloigne même d'elle.

après mes TS c'est elle qui à voulu me tuer.

le couple était tumultueux comme mes émotions, un coup oui, un coup non, je suis heureux puis triste...

Elle a essayé de rester forte, mais même encore elle pleure discrètement à cause de ça de peur que je retombe.

mais le pire c'est que c'est elle qui en a enduré le plus, elle est limite du SPT, il suffit qu'elle se souvienne d'une de ses fugues ou d'une de ses TS pour être triste une semaine, elle se bloque, et elle devient un peu une larve, elle dit plus grand choses, elle parle peu, pleure, bref elle déprime grave.

en fait c'est arrivé avant hier, ça m'a fait peur, j'aurais appeler la maison blanche si il le fallait.

depuis elle vas mieux , mais elle est incapable de parler de son passé sans hurler de colère ou de s'écrouler.

Du coup, pour l'instant tout va bien, mais dès que je reviens de l'internat, je suis déprimé, et du coup je lui fait mal.

Elle se fiche que je suis apsie, mais je crois que ça la fait souffrir mes moments de détresses, ou je passent de ''persévérance d'acier'' à ''abandon total''

Elle s'en arrache les cheveux, et ça à fragilisé notre couple, mais bon, on reste très accroché l'un à l'autre.

mais j'ai peur, qu' un jour ça l 'insupporte, et le pire, c'est que je m'en rend pas toujours compte, et que du coup j'ai l'impression de me faire engueuler alors que j'ai rien fait.

que faire?
Revenir en haut Aller en bas
sandral

MessageSujet: Re: Mon couple   Dim 30 Mar 2014, 20:43

quelques conseils même si je ne te connais pas:

1-lui expliquer le mieux possible les caractéristiques du SA, et
2- que tes sauts d'humeur ne sont pas un rejet d'elle ou le résultat d'une faute de sa part, mais des problèmes de ta part, chez toi et pas chez elle
3-la rassurer que tu l'aimes, même si tu vas mal par moment , et lui montrer des signes d'amour et d'attention...

la liste est longue Artahs, et je pense que toute une vie ne suffit pas pour apprendre comment on fonctionne, seul ou en couple et les différences entre l’émotionnel féminin et masculin... et toute une vie pour apprendre à Aimer...

bonne soirée

Arthas7

MessageSujet: Re: Mon couple   Mar 01 Avr 2014, 09:38

C'est tres gentils comme soutient, mais le problème c'est que je n'aime pas les simples ''je t'aime'' rebervatife, cette redondance que je trouve un soupson égoïste (j'aurai pas du lire du jacque Salomée).

J'aime être un peu originale.
j'aime être moi, mais parfois même elle ne me comprend pas.

j'ai un truck, une fréquance affetive qui marche parfois sur une fréquance différente.

Mais en tout cas merci encore! je vais suivre vos conseille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon couple   Aujourd'hui à 23:48

Mon couple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1