SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Galerie d'images Version très courte de LordBellum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LordBellum

MessageSujet: Galerie d'images Version très courte de LordBellum   Dim 06 Avr 2014, 09:31

Voilà je vais partagé un court extrait ( je vais essayer de mettre les meilleurs des meilleurs images ) mes j'ai un projet de grande collection car j'en ai que 320 screens sur ce jeux ^_^ :

titre :"Traité entre Gentleman (cf-La politesse coûte peu et achète tout.de Montaigne)"

titre :"Belette une SuperStar" ( Belette c'est mon autre pseudos )

titre :"Affiche de blacks ops version moi"

titre :"sympathie"

titre :"chœur et chanteur"

titre :"Rencontre"

titre :"Caméléon"

titre :"Détrakeur (cf harry potter épisode III)

titre :"Acrobatie gymnastique"

titre :"je ne sais pas trop mais de l'ordre d'une grosse fête ^_^"

titre :"esprit de belette- que la grenade soit avec vous(cf star wars)"

(faite peut être un zoom sur la fumée vous comprendrez mieux ^_^)

titre: "Égoïsme et technologie"

titre :"Spartan - Look me grognard il faut faire comme ça .(Echauffement)"

titre: "Elite orange - vous ne préfèrez pas cet Elite en tant que marionnette ... Pas grave j'en ai d'autres !! (cf le capitalisme)"

titre: "Order 66 (cf Star wars épisode III)"

titre: "Le père des covenants (cf la propagande de Staline Le père des peuples)"

titre: "photo souvenir"

titre: "esprit autocritique"

titre :"Méfiance"

titre "Longue vue du 26ième siècle" (ça me fait pensé à une anecdote personnel qui pourrait être après tout un peu commun ^_^)

Merci d'avoir visiter et si vous voulez dire vôtre avis je serais vraiment content ^_^  et ensuite j'aimerais beaucoup en discuter ... merci .
Revenir en haut Aller en bas
cheekie3

MessageSujet: Re: Galerie d'images Version très courte de LordBellum   Ven 11 Avr 2014, 12:08

Je ne connais pas Halo mais cette galerie d'images est très impressionnantes.

sandral

MessageSujet: Re: Galerie d'images Version très courte de LordBellum   Ven 11 Avr 2014, 12:56

ah en quoi l'est-elle?

Smile 

moi ce qui m'intrigue énormément ce sont les titres !! mais je n'y connais rien du tout en jeux videos
LordBellum

MessageSujet: Re: Galerie d'images Version très courte de LordBellum   Sam 12 Avr 2014, 16:12

"moi ce qui m'intrigue énormément ce sont les titres !! mais je n'y connais rien du tout en jeux videos"

Paul Klee "L'art c'est de cacher l'art"
PS : (même si ce n'est pas vraiment une art en ensemble car la structure des images sont bien définit mais comment et pourquoi je vois ça c'est dans ma trajectoire ! Si vous comprenez ces images vous me comprendrez très certainement d'une façon dans je le conçois donc c'est complexe ^_^ ... Mais même s'il n'y a pas de sens , je donne sens à ce que j'ai envie que ça fasse sens et j'essaye de garder cette logique dans tout mes screens et d'être rigoureux (même si c'est de manière non voulut et voulut) car c'est ma nouvelle règle ^_^  )

Alors je ne peux vous répondre ^_^

mais je comprends que ça fasse un choque parce que vraiment si on doit ressentir quelque chose de ces images on est beaucoup bousculé mais le sens vous interesting pas ? ça vous étonne pas ? ce n'a vous interroge t il pas ?

Sinon covenant = alliance d'aliens de différentes race  .

"mais je n'y connais rien du tout en jeux videos" ce n'est pas une excuse qui tient ! ^_^

En faite le but (du jeux) c'est bien évidement de tuer tuer tuer mais je prends des images sur des moments ou je peux faire des parallèles culturels ou bien exprimer des fois mes sentiments .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie d'images Version très courte de LordBellum   Aujourd'hui à 07:56

Galerie d'images Version très courte de LordBellum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1