Merci pour ce message plein d'optimisme, j'ai suivi ton conseil et je n'ai pas lu la partie "pas marrante" de ton message, car je préfère rester positive pour l'instant... tu dis que tu ne sais pas quantifier ton autisme, je ne sais même pas si c'est quelque chose de quantifiable

(totalement perdue)
C'est marrant j'ai fait le même test aspie que toi avant de venir sur ce forum, mais mes résultats ne ressemble pas du tout à ton graph... je n'arrive pas a uploader le mien et ça m'enerve

je vais mettre les détails ci dessous mais je ne sais toujours pas quoi faire de ces résultats (j'ai fait un autre test aussi qui m'a donné le même genre de résultats ) J'ai eu par exemple un score très élevé dans "activité de style Aspie" qui est lié notamment à la bipolarité. Des gens dans ma famille sont bipolaires, mais je n'ai pas du tout l'impression d'être comme eux

et je n'ai absolument pas le syndrome de la Tourette je n'aime pas les gros mots...Sinon pour la plupart des questions je suis dans la moyenne. Ce quiz me donnent plus de questions et d'inquiétudes que de réponses... Pour l'instant j'ai choisi de ne pas y accorder trop d'importance.
En tout cas merci pour ta réponse

et je t'enverrai (très certainement) un message privé si des questions me viennent à l'esprit !
Aspie-quiz
Votre score Aspie : 136 sur 200
Votre score neurotypique (non autistique) : 97 sur 200
Vous êtes très probablement un Aspie
Talent aspie
un score élevé est lié à la douance. (NdT : fait d'être doué)
Votre score de groupe : 4.8 sur 10 (Dans la moyenne).
Talent neurotypique.
Rapport de diagnostic
Aucun diagnostic direct, mais de nombreux diagnostics TDA / TDAH semblent liés à un faible score
Votre score de groupe : 4.4 sur 10 (Dans la moyenne).
Compulsion Aspie
Un score élevé est lié à un trouble obsessionnel compulsif (TOC).
Votre score de groupe : 5.8 sur 10 (Dans la moyenne).
Compulsion neurotypique
Votre score de groupe : 4.3 sur 10 (Dans la moyenne).
Informations détaillées sur l'ensemble des scores Aspie et neurotypique
Activité de style Aspie
Rapport de diagnostic
Un score élevé est lié à un TDA / TDAH, trouble bipolaire ou TOP. (NdT TOP : Trouble oppositionnel avec provocation).
Votre score de groupe : 8.9 sur 10 (Au-dessus de la moyenne).
Activité sociale neurotypique
Rapport de diagnostic
Un score faible est lié à la phobie sociale.
Votre score de groupe : 3.5 sur 10 (Dans la moyenne).
Communication Aspie
Rapport de diagnostic
Un score élevé est parfois lié au syndrome de Tourette, mais principalement en relation avec des stéréotypes et une communication inhabituelle.
Votre score de groupe : 7.0 sur 10 (Au-dessus de la moyenne).
Communication neurotypique
Rapport de diagnostic
Un score faible est lié aux particularités du spectre autistique.
Votre score de groupe : 3.9 sur 10 (Dans la moyenne).
Recherche Aspie
Votre score de groupe : 6.2 sur 10 (Dans la moyenne).
Recherche neurotypique
Un score faible est lié à la dyslexie et la dyscalculie.
Votre score de groupe : 6.6 sur 10 (Dans la moyenne).
Perception Aspie
Rapport de diagnostic
Pas directement, mais les autistes ont souvent des différences dans la perception.
Votre score de groupe : 7.1 sur 10 (Au-dessus de la moyenne).
Perception neurotypique
Un score faible est lié à la dyspraxie.
Votre score de groupe : 6.4 sur 10 (Dans la moyenne).
Environnement
Ce groupe contient les caractéristiques qui semblent être d'origine environmentale. Les traits typiques sont relatifs au stress et au surmenage (par exemple se refermer sur soi ; s'effondrer) et
les conséquences de l'inadaptation (par exemple : la dépression, l'intimidation; se faire abuser; avoir une faible estime de soi, des pensées suicidaires ; se faire du mal ; avoir des sautes
d'humeur).
Rapport de diagnostic
Un score élevé est lié à de nombreux diagnostics psychiatriques, et il est parfois nécessaire pour obtenir un diagnostic.
Votre score de groupe : 7.7 sur 10 (Au-dessus de la moyenne).