SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mélange d'un son et des lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LordBellum

MessageSujet: Mélange d'un son et des lettres   Mer 09 Avr 2014, 20:09

Je vais plutôt m'attardait sur mon présent car avant c'était à peu près mon présent et des fois moins cafouillé .

Parcours du présent:

En général il y a des points que je veux évoqué car je pense que je suis pas le seul à être concerné :

-En 5ième pendant tout un week end j'avais fait des soustractions /addition et ma mère me força presque à recommencer , recommencer et en fait , ce qu'elle n'a jamais compris ce que j'avais juste pas compris UNE seul détail de cette règle  ...

Pourquoi je fais tout un steak c'est que ça restera peut être toujours dans mon esprit mes fautes que j'ai fait et je les refait des fois .... Et ça m'a tellement encrée que un "-" rattaché à un nombre est négatif sauf que pour par exemple exp(-x)>0 et ça ma bloqué une fois ou 3 ...rien parce qu'il y a le symbole "-"

J'avais pris des cours particuliers à la 3ième jusqu'à maintenant , j'ai changé de professeur ( un niveau plus soutenue je crois) et si je n'avais pas eu cette aide croyez moi j'serais bien touché-coulé il y aurais longtemps de ça .
Moi et un autre ensemble les devoirs scolaires sont ludiques:

Revenir en haut Aller en bas

Mélange d'un son et des lettres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1