SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation d'une ado se prénommant Melly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melly

MessageSujet: Présentation d'une ado se prénommant Melly   Mer 16 Avr 2014, 09:58

Bonjour,

Je suis arrivée ici, et bien, par recherche indirecte. Au fait, je trainais sur internet et là je tombe sur le syndrome d'asperger. Je regarde ce que c'est etc et j'ai été choquée (à la limite de pleurer xD) ! Je me reconnais dans certains points ! Après, peut-être que c'est faux, mais du coup j'ai continué quelques recherches et me voici ici.

Je me présente rapidement :
Mon pseudo est Melly, j'ai 16 ans. Mes passions sont les chevaux et les livres (j'adore surtout les livres avec un aspect ancien). J'aime beaucoup écrire, lire, l'équitation et faire de la course au pied aussi. Sinon, je suis assez réservée, même sur un forum donc excusez-moi si je ne participe pas beaucoup mais ce n'est pas pour cela que je ne lis pas ^^ Dans la vie, j'ai l'impression d'être une extra-terrestre, mais je m'y suis faite, à peu près.

A vrai dire, je ne sais pas trop ce que je viens faire ici mais j'y suis, alors j'y reste.

Au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthas7

MessageSujet: Re: Présentation d'une ado se prénommant Melly   Sam 19 Avr 2014, 19:42

Salut ,désoler d'une réponse si tardive, en tout cas je trouve ça tres interessent et tres courage de ta part de cherche à comprendre le ''pourkoi je ch'ui différent?''

Aller courage, et trouve l'être que tu vas devenir (ça sert à sa l'adolecance, à ce trouver)
melly

MessageSujet: Re: Présentation d'une ado se prénommant Melly   Dim 20 Avr 2014, 19:35

Salu !
merci Smile

Oui, j'ai vraiment envie de savoir qui je suis, surtout que je me rend compte maintenant des mes "défauts" et que j'essaye de les corriger. J'ai deux amies (pas super proche mais au moins je ne suis pas seule), j'ai pas envie de les "perdre" par un comportement non cohérent. [Je sens déjà que je suis en train d'en "perdre" une des deux  Neutral ]
Arthas7

MessageSujet: Re: Présentation d'une ado se prénommant Melly   Lun 21 Avr 2014, 07:37

Ce n'est pas pour ça qu'on perd des amies, tu change, tu grandit, tu mature dans une autre voie que eux.

Aller, courage, moi je te conseille de trainter avec des gens plus grand que toi, plus agée, il sont plus sympa et tolèrant
melly

MessageSujet: Re: Présentation d'une ado se prénommant Melly   Lun 21 Avr 2014, 09:13

Et si c'est à cause de mon comportement que je les perds, j'ai jamais réussi à garder un ami, au bout d'un moment il en a marre de moi et voilà, finit. Quand j'étais au collège c'était parce que je parlais trop de ma passion et que sa les soulais mais je ne m'en rendait pas compte (et aussi parce que je parlais pas du tout, que je faisais jamais de gros câlin car je détestais le contact bref que j'étais pas dans les norme des collégienne "sista/besta", du moins dans mon collège...

On m'a d'ailleurs bien fait chi*r) , du coup maintenant j'ai arrêté d'en parler et à présent, c'est parce que je fais des choses pas très polie et que je m'en rend compte après comme par exemple partir sans les attendre ou couper la parole car j'ai quelque chose à dire et que j'ai peur d'oublier ou encore de parler "bizarre" (J'emploie beaucoup d'image, de jeu de mots qui ne font rire personne... gros moment de solitude  Laughing) ou alors je reviens sur une chose qui c'est passé il y a trente minute mais pour moi c'est toujours "récent" alors que les autres sont passés à autre chose.

Quant aux gens de ma classe, ils ont vite été classés : Approchable et innatrapable/pétasses/co*... malheureusement, plus des 3/4 font partis de la deuxième catégorie (je suis dans une classe pourrie).

Le problème c'est que je ne connais pas de gens plus grands.
Arthas7

MessageSujet: Re: Présentation d'une ado se prénommant Melly   Lun 21 Avr 2014, 09:23

JE comprend ça , j'ai vécu la même chose, aller courage.

si tu veux me parler je t'envois mon adresse skype

Dernière édition par Arthas7 le Lun 21 Avr 2014, 17:21, édité 1 fois
melly

MessageSujet: Re: Présentation d'une ado se prénommant Melly   Lun 21 Avr 2014, 10:07

Je t'ai envoyé un mail
anonyme7700

MessageSujet: Re: Présentation d'une ado se prénommant Melly   Lun 21 Avr 2014, 13:44

Bienvenue sur le forum, melly.  Smile 

@ Arthas7: Je te conseille d'éditer ton message et d'inscrire ton adresse courriel sous un format tel que identifiant[arobase]domaine au lieu de identifiant@domaine: en inscrivant ton adresse courriel en clair, celle-ci pourrait être "scannée" par les spammeurs et tu risques de recevoir du courriel indésirable.
melly

MessageSujet: Re: Présentation d'une ado se prénommant Melly   Lun 21 Avr 2014, 14:00

Merci  Smile 
Autisme

MessageSujet: Re: Présentation d'une ado se prénommant Melly   Mer 23 Avr 2014, 05:26

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Sympathiquement,
EQDD
Voir le profil de l'utilisateur http://en-quete-de-declics.fr
Autisme

MessageSujet: Re: Présentation d'une ado se prénommant Melly   Mer 23 Avr 2014, 05:30

melly a écrit:
Et si c'est à cause de mon comportement que je les perds,

Un lien sur ce forum :
http://asperger.highforum.net/t777-ma-premiere-video

Sympathiquement,
EQDD
Voir le profil de l'utilisateur http://en-quete-de-declics.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une ado se prénommant Melly   Aujourd'hui à 23:46

Présentation d'une ado se prénommant Melly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1