SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

des nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cremedemarron

MessageSujet: des nouvelles   Mar 17 Juin 2014, 17:16

Bonsoir à tous et toutes,

Je reviens juste vous donner qq nouvelles.
Le temps passe si vite que j'en oublie parfois de faire tout ce que j'ai à faire.
Les nouvelles sont plutot bonnes, la dernière fois je me plaignais car mon fils se faisait embeter par un autre petit. impossible d'expliquer à mon fils comment se défendre.
J'ai du coup mis un mot à sa maitresse, puis je suis allée lui parler, j'ai pu avoir son point de vue qui m'a bcp aidée. J'ai pu constaté que la maitresse a pris en compte mes demande et les a séparé et m'a promis qu'ils ne seraient pas ensembles l'année d'après. En fait ce petit garçon voulait jouer avec mon fils mais s'y prenait très mal, et je n'ai eu aucun soucis a expliquer au mien que parfois il faisait pareil avec d'autres enfants.
Depuis en tout cas, tout se passe pour le mieux et il est dans une phase de progrès et de repos. Contrairement à ce que j'avais peur (la chaleur, la fin d'année ect) il est en plein progrès.

Voilà, comme le disait le titre, c'est bien de parler des pb du quotidien mais aussi de dire quand tout va bien.
Il a aussi commencé les séances de groupe (mais qui sont déjà finies pour cette année, la semaine prochaine verdict pour savoir si il fera ses séances à l'année)je trouve que ces séances ont été très bénéfiques pour lui qui semble avoir qq difficultés a etre en groupe.

bon donc je suis aux anges, très fière de lui  cheers , très contente de ses progrès, et je suis sure qu'on va progresser encore.

en attendant je passe régulièrement lire les news de vous tous meme si je ne laisse pas de message a chaque fois...
bon courage a tous
et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sandral

MessageSujet: Re: des nouvelles   Lun 23 Juin 2014, 16:08

merci pour tes bonnes nouvelles , ça fait du bien de temps en temps :-)
je ne viens plus trop mais je lis les mails, faut e de temps...

c'est chouette pour ton fils d'avoir une institutrice avec du cœur et de jugeote

cheers a très bientôt et bon soleil sunny 

sandral
cremedemarron

MessageSujet: Re: des nouvelles   Mar 24 Juin 2014, 08:19

en fait l'an prochain il va certainement se retrouver avec ce camarade, la maitresse me l'a dit hier, car en fait il est difficile de prendre en compte tous les paramètres et tous les camarades, comme il n'y aura que deux classe, pas le choix, mais bon la maitresse a fait ce qu'elle a pu c'est déjà très bien, on s'organisera l'an prochain, on verra.

tout le monde s'accorde a dire qu'après le ce2 difficile pour nos enfants de garder la scolarité traditionnelle, on verra bien comment on fera, mais les enseignants se sont trompés une première fois, pas de raison qu'ils ne se trompent encore, je suis sure qu'il a les moyens et le potentiel de continuer plus loin.

Je viendrais aux nvles régulièrement...
bonne fin de semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles   Aujourd'hui à 06:41

des nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1