SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Aspi à la recherche d'autres aspi pour entrer en contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YamahaYz125ccMxRider

MessageSujet: Aspi à la recherche d'autres aspi pour entrer en contact   Mer 06 Aoû 2014, 13:32

Bonjour je me présente , je m'appèle Hugo , j'ai 26 ans et je suis aspi avec une carte d'invalidité supérieure à 80% et je percoit l' AAH en intégralité soit près de 600 euros par mois , je suis sans emploi, et je souhaite reprendre mes études dans l'informatique en 2014 -2015 ou lannée suivante , dans le but de bien préparer me futures admissions aux ecoles d'ingénieur en informatique sur Paris .
J'ai passé un bac S en 2006 que je n'ai pas eu pour cause à effet et crise maniaque qui a conduit a une bipolarité et une hospitalisation de très longue durée à l'hopial psychiatrique de Clermont de l'Oise .

Aujourd'hui je suis stablisé depuis fin 2013 , je suis resté a L'HP de 2006 à 20012 , soit pendant 6 ans j'ai galéré mais je m'en sui très bien sorti.

Je cherche des étudiants qui seraient dans le meme cas que moi ou equivalent !

Mes Hobbies sont : les échecs ; le sport a haut niveau comme le tennis de table et le motocross et BMX où je suis expert ,
Voila.
@+

Hugo Le Guellec.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme7700

MessageSujet: Re: Aspi à la recherche d'autres aspi pour entrer en contact   Mer 06 Aoû 2014, 16:21

Bienvenue sur le forum, Hugo. Wink

Pour ma part, je suis également dans l'informatique. Nous avons à peu près le même âge mais j'ai fini les études (je suis à présent dans le monde du travail).
YamahaYz125ccMxRider

MessageSujet: Re: Aspi à la recherche d'autres aspi pour entrer en contact   Mer 06 Aoû 2014, 16:43

ah et tu as un diplome d'ingénieur en informatique ?
Tu habites ou ?
on peut se voir sur paris si tu veux , pour faire plus ample conaissance voici mon pseudo skype ; demolitionmat
Vola @ Bientot
Hugo.
anonyme7700

MessageSujet: Re: Aspi à la recherche d'autres aspi pour entrer en contact   Mer 06 Aoû 2014, 21:19

Je suis diplômé en informatique (dans l'enseignement supérieur), mais pas ingénieur.  Wink 

Par contre, j'habite actuellement en Amérique du Nord et ne passe qu'en moyenne une fois par an en Europe.
sandral

MessageSujet: Re: Aspi à la recherche d'autres aspi pour entrer en contact   Mer 13 Aoû 2014, 13:19

salut Hugo , soit le bienvenu sur ce forum très calme d'ailleurs.
ici il y a quelques français et quelques belges pas très bavards semble-t-il.... Rolling Eyes 

Tu es français? as-tu essayé de lancer ton message sur d'autres forums? as -tu reçu des réponses?

bonne chance

Sandral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aspi à la recherche d'autres aspi pour entrer en contact   Aujourd'hui à 14:40

Aspi à la recherche d'autres aspi pour entrer en contact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1