SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'étoile

MessageSujet: Une présentation :)   Lun 13 Oct 2014, 14:42

Bonjour à tous et toutes!

Je m'appelle Nathalie, 28 ans, je viens du Québec et je suis maman de 3 enfants dont 2 à besoins spéciaux. Je suis également en couple depuis plus de 10 ans, et nouvellement infirmière en hémato-oncologie.

Mon fils de 9 ans est TSA (autiste de haut niveau) et ma petite dernière de 4 ans et demi est aussi TSA (de type atypique ou TED-NS) et a également la délétion 6p23. Ma fille de 6 ans elle, tout va bien dans son développement.

J'ai eu également le diagnostic d'Asperger récemment, donc comme on le dit si bien: la pomme ne tombe pas loin de l'arbre. J'ai du me battre énormément pour mes enfants, si bien que j'ai du me tourner vers le privé car dans ma région, l'autisme est bourré de mythe et c'est complexe à recevoir le diagnostic.

Donc voici voilà. Au plaisir d'échanger!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesetoilesbrillantes.blogspot.ca/
sandral

MessageSujet: Re: Une présentation :)   Ven 17 Oct 2014, 07:37

Bonjour l'Etoile, je te souhaite la bienvenue dans notre petit groupe ( pas très bavard en ces temps automnal!!)
oui quand tu parles de combats , on devrait toutes avoir des medailles de mérites !!!

Tu as reussi a garder une place professionnelle bravo!
et ton mari est -il a tendance aspi aussi??

A Québec il y a une bonne connaissance et une bonne prise en charge de l'autisme parait-il?

Bien à toi

Sandral
Revenir en haut Aller en bas

Une présentation :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1