SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah.

MessageSujet: Nouvelle   Sam 09 Juil 2016, 12:02

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans, et j'habite en Suisse.

J'ai été diagnostiqué asperger il y a 3 ans. Mon diagnostic a été un soulagement, car je savais depuis toujours que j'étais différente et les gens me mettaient à l'écart. Grâce à ce diagnostic j'ai compris que je n'étais pas juste "bizarre".

Je suis actuellement dans un centre de formation, où je suis une formation de bibliothécaire. Je travaille actuellement à 50%, car ce serait trop stressant plus. J'adore mon métier, je suis passionnée par la lecture et j'aime l'ambiance d'une bibliothèque : calme et apaisant.

Dans la vie, j'aime la musique, lire, le shopping, la mode et le maquillage.

Je suis en couple depuis 4 ans, avec un homme qui me permet d'avancer et qui me soutient et me comprends. Au niveau familial, je suis la dernière d'une fratrie de 5 enfants. J'ai 3 grands frères et une grande sœur. Je m'entends bien avec tout ce petit monde ^^.

Je me suis inscrite pour pouvoir échanger avec d'autres personnes aspergers car je me sens assez seule, c'est difficile pour moi de créer des relations sociales.

Voilà un peu plus sur moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1