SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jujulae

MessageSujet: je me présente    Mar 02 Aoû 2016, 09:05

Bonjour, suite à ma première rencontre à Bruxelles avec le CRAC qui s'est très bien passée, je m'inscrits sur le forum pour me présenter.
Suite à la découverte de l'autisme pour mon fils, je me suis moi même très fortement reconnue, mon mari, ma maman et des personnes qui suivent mon fils pensent aussi que c'est très probable que je sois autiste, j'ai donc entrepris les démarches pour avoir un diagnostique . D'ici quelques mois je devrai en savoir plus ( bilan en septembre). j'ai également un trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité . J'ai 27 ans et mariée. Je suis puéricultrice.

Voilà pour les quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
sandral

MessageSujet: Re: je me présente    Mer 03 Aoû 2016, 18:03

merci pour ta présentation Jujulae!
je suis la maman d'un aspi de 22 ans qui a très bien réussi son ascension sociale pour le moment parmi un petit cercle d'amis:) , jamais je n'aurais imaginé cela quand il était jeune ;-)
il ne faut jamais baisser les bras et il faut croire en nos enfants différents coute que coute voici deux messages que j'ai envie de livrer ici ce soir.

je ne viens pas très souvent par ici mais tout comme d'autres membres il y a peu de messagers mais beaucoup de lecteurs sur ce forum

j espère te rencontrer un jour au café rencontre quand j'aurais un peu de temps en week-end.

Smile

Sandral
NanaDeSAtedI

MessageSujet: Re: je me présente    Ven 05 Aoû 2016, 13:00

Bienvenue Jululae !

NanaDeSAtedI
Voir le profil de l'utilisateur http://www.satedi.net
jujulae

MessageSujet: Re: je me présente    Sam 06 Aoû 2016, 09:05

sandral a écrit:
merci pour ta présentation Jujulae!
je suis la maman d'un aspi de 22 ans qui a très bien réussi son ascension sociale pour le moment parmi un petit cercle d'amis:)  , jamais je n'aurais imaginé cela quand il était jeune  ;-)
il ne faut jamais baisser les bras et il faut croire en nos enfants différents coute que coute voici deux messages que j'ai envie de livrer ici ce soir.

je ne viens pas très souvent par ici mais tout comme d'autres membres  il y a peu de messagers mais beaucoup de lecteurs sur ce forum

j espère te rencontrer un jour au café rencontre quand j'aurais un peu de temps en week-end.

Smile

Sandral

Bonjour,
C'est super pour votre garçon. Ca me donne de bon espoir pour le mien car mon expérience me fait peur par rapport à lui (j'ai de grosses difficultés d'intégrations sociales depuis toujours).
Je vais essayer d'aller au café aussi souvent que possible car j'ai apprécié l'expérience.
jujulae

MessageSujet: Re: je me présente    Sam 06 Aoû 2016, 09:06

NanaDeSAtedI a écrit:
Bienvenue Jululae !

NanaDeSAtedI

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me présente    Aujourd'hui à 06:40

je me présente