SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

NOH Tomato festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
·louis·

MessageSujet: NOH Tomato festival   Jeu 25 Aoû 2016, 16:52

J'irais sans doute là malgré les risques d'orage pour le week end, l'organisation à la Ferme Nos Pilifs étant généralement adéquate. Ils prévoient des tentes, ils ont une épicerie couverte, un estaminet, une jardinerie. Par contre, mieux vaut venir en bus (bus 53, arrêt… Nos Pilifs), le parking étant limité mais possible.

http://www.fermenospilifs.be/event/brussels-tomato-festival/

Bon, OK, je n'habite pas très loin (1/2 H à pied au travers des chemins verdoyants si rares en région bruxelloise), je suis donc avantagé. Mais surtout, je crois que l'événement est idéal en cette saison (la mi-été, juste avant la rentrée) en région bruxelloise.

On peut me contacter par e-mail à travers le forum pour un rendez-vous. Dans ce cas je donnerais mon nº de téléphone pour être certains de ne pas se rater.

Il faisait chaud, beau, on a eu une rencontre sympa à 5.
Revenir en haut Aller en bas

NOH Tomato festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1